Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 sky ₰ drink up my hearty yoho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Skylar Aberdeen

C. Skylar Aberdeen

messages : 87
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : attends, je réfléchis.
crédits : bah tu verras.
pseudo : héhé, devine.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:05

EN CONSTRUCTION musica
Revenir en haut Aller en bas
C. Skylar Aberdeen

C. Skylar Aberdeen

messages : 87
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : attends, je réfléchis.
crédits : bah tu verras.
pseudo : héhé, devine.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:05

(1)
Revenir en haut Aller en bas
C. Skylar Aberdeen

C. Skylar Aberdeen

messages : 87
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : attends, je réfléchis.
crédits : bah tu verras.
pseudo : héhé, devine.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:05

(2) à vous lalala
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Bobritschew

Anastasya Bobritschew

messages : 77
arrivée au club : 22/05/2012
avatar : anna maria jagodzinska
crédits : (c) Morphine / (c) Alrika
pseudo : Nastya


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:44

Salut boss lalala un lien avec une recrue toute fraîche ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Skylar Aberdeen

C. Skylar Aberdeen

messages : 87
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : attends, je réfléchis.
crédits : bah tu verras.
pseudo : héhé, devine.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:14

Oh yeah, une newbie bigkiss
une idée en tête ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Bobritschew

Anastasya Bobritschew

messages : 77
arrivée au club : 22/05/2012
avatar : anna maria jagodzinska
crédits : (c) Morphine / (c) Alrika
pseudo : Nastya


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:22

Euuuuh .... Non sexy Nastya s'est fait embauchée grâce à un pistonage d'un client habitué, je sais pas si ça peut aider à trouver une piste
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:34

topola
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
Sasha-Eaden Ferlay

Sasha-Eaden Ferlay

messages : 80
arrivée au club : 18/05/2012
avatar : Candice Swanapoel
crédits : Tumblr
pseudo : Ainsley


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:37

Moi bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
C. Skylar Aberdeen

C. Skylar Aberdeen

messages : 87
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : attends, je réfléchis.
crédits : bah tu verras.
pseudo : héhé, devine.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:08

ANASTASYA ; client habitué de quel genre ? :P

POLLY & SASHA ; avec plaisir fouet des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Bobritschew

Anastasya Bobritschew

messages : 77
arrivée au club : 22/05/2012
avatar : anna maria jagodzinska
crédits : (c) Morphine / (c) Alrika
pseudo : Nastya


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:20

Pas du genre client dégueu, plutôt du genre gros bonnet qui a eu pitié d'une pauvre serveuse de diner russe et qui a voulu l'aider à améliorer sa situation x)
Revenir en haut Aller en bas
C. Skylar Aberdeen

C. Skylar Aberdeen

messages : 87
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : attends, je réfléchis.
crédits : bah tu verras.
pseudo : héhé, devine.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:37

D'acc et elle a quels rapports avec lui maintenant ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:41

C'est son bras droit et ses yeux là où il ne peut pas aller x) Polly est la plus ancienne des filles et elle connait donc le club depuis ses fondements
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
C. Skylar Aberdeen

C. Skylar Aberdeen

messages : 87
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : attends, je réfléchis.
crédits : bah tu verras.
pseudo : héhé, devine.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:42

Possible ouais, pour ça faudrait qu'elle ait sa confiance x)
tu peux me parler d'elle ? mdr bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:53

Citation :
drôle. ☇ attachante. ☇ moqueuse. ☇ sociable. talentueuse ☇ impulsive. ☇ mystérieuse. ☇ toujours sur le fil du rasoir. ☇ capricieuse. ☇ défiante.
La jeune femme est bipolaire, elle peut passer de l’intense joie à la dépression, elle a un traitement aujourd’hui mais quelque année auparavant, elle aurait pu être réellement dangereuse ▽ elle joue beaucoup sur son regard, il fait 40% de son travail ▽ elle fume comme un pompier, mais comme vous le savez, c’est un peu comme tout le monde ▽ elle adore regarder ces dessins animés de Mickey Mouse à la télé, elle est toujours morte de rire ▽ elle sait parfaitement monter à cheval mais presque personne ne le sait car à Chicago il n’y a pas vraiment de quoi monter à cheval ▽ Lorsqu’elle était jeune, elle rêvait de devenir chanteuse sur les scènes de Broadway ▽ Marylin Monroe est son idole incontestée et son film préféré restera toujours « Les hommes préfèrent les blondes » et elle est obligée de le regarder presque tous les ans juste pour se souvenir que cette femme, ça pourrait être elle ▽ Elle adore danser, elle est une très bonne danseuse dés qu’il s’agit de faire semblant d’être douée ▽ elle est nulle en cuisine, une vraie merde, la seule chose qu’elle sache vraiment faire c’est les pâtes et encore, parfois elle ne les réussit même pas ▽ elle ne porte que des talons lorsqu’elle sort de la maison des bunnies, question de principe, pour elle, une femme ne bouge pas sans talons ▽ elle est folle de jus de fruits, elle ne peut pas passer une seule journée sans en boire un verre au minimum ▽ elle est amoureuse des croissants, elle a une addiction à toutes ces choses qu’ils ont ramené de France ▽ elle a la phobie de l’eau, elle ne peut pas prendre un bain, ni aller à la piscine mais elle garde tout cela pour elle, elle déteste l’idée que les gens autour d’elle le sache ▽ elle est une droguée aux cookies, elle adore ça, elle en mangerait toute sa vie, tout le temps, même au travail, ses préférés sont ceux avec des amandes dedans.

Du côté histoire elle a perdu son papa lorsqu'elle avait 4 ans à la guerre et elle en a énormément voulu à sa mère, c'était une gosse intrépide et aujourd'hui elle est calmée. Elle s'est enfuie de chez elle a ses quinze ans et est arrivée seule à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
Anastasya Bobritschew

Anastasya Bobritschew

messages : 77
arrivée au club : 22/05/2012
avatar : anna maria jagodzinska
crédits : (c) Morphine / (c) Alrika
pseudo : Nastya


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:10

Hum je dirais qu'ils ont des rapports cordiaux. Elle est reconnaissante de ce qu'il a fait pour elle, pas assez pour le laisser la tripoter quoi. Elle le servira avec plaisir si elle est en charge de sa table mais ça ne va pas plus loin, du moins de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Eaden Ferlay

Sasha-Eaden Ferlay

messages : 80
arrivée au club : 18/05/2012
avatar : Candice Swanapoel
crédits : Tumblr
pseudo : Ainsley


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:29

Hum.. Non pas vraiment, tu recherches quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Skylar Aberdeen

C. Skylar Aberdeen

messages : 87
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : attends, je réfléchis.
crédits : bah tu verras.
pseudo : héhé, devine.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:16

POLLY ; ça peut le faire, t'as une idée de comment elle aurait été embauchée ? bigsmile Sinon on peut partir à partir de là pour définir un lien de confiance :P

ANA ; d'acc je vois, donc elle est arrivée ici par un proche collaborateur/clieeent de Sky :mdr: elle est comment niveau caractère ? :P

SASHA ; j'ai pas de recherches particulières à vrai dire angelique enfin ça dépend, elle est au club depuis quand ? XD A ce que j'ai compris, elle a un lien plutôt négatif avec Polly et ça fait pas mal de vagues fouet
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Eaden Ferlay

Sasha-Eaden Ferlay

messages : 80
arrivée au club : 18/05/2012
avatar : Candice Swanapoel
crédits : Tumblr
pseudo : Ainsley


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:43

Ouais Polly est jalouse de Sasha et elle est au club depuis un ou deux ans a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Bobritschew

Anastasya Bobritschew

messages : 77
arrivée au club : 22/05/2012
avatar : anna maria jagodzinska
crédits : (c) Morphine / (c) Alrika
pseudo : Nastya


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:37

Je te copie/colle le paragraphe "caractère" de ma fiche calinou
souriante ☇ drôle ☇ perspicace ☇ réaliste ☇ manipulatrice ☇ manque de tact ☇ rancunière ☇ déterminée (têtue) ☇ curieuse
Nasty est une fille qui a toujours l'air joyeuse. Elle rira volontiers avec vous, vous fera la discussion. Mais bien souvent, on se rend compte que ce n'est qu'une façade et qu'il est bien difficile de voir ce qui se cache derrière son beau sourire. Si Nasty offre volontiers sa bonne humeur, il n'en est pas de même pour qui elle est vraiment, chose qu'elle ne dévoile qu'aux personnes en qui elle peut avoir une totale confiance, autrement dit bien peu de gens.
Revenir en haut Aller en bas
C. Skylar Aberdeen

C. Skylar Aberdeen

messages : 87
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : attends, je réfléchis.
crédits : bah tu verras.
pseudo : héhé, devine.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:04

désolée pour l'attente bravo

SASHA ; et ça fait deux ans que ça dure l'histoire avec Polly et tout ? Si c'est le cas, j'pense que le fait que ça s'étale un peu comme une traînée de poudre commencerait à largement gaver Skylar qui a d'autres choses à foutre que penser aux problèmes relationnels de ses employées xD *sbaff*

ANA ; donc je pense que Skylar aurait pas mal pu garder un oeil sur elle au départ, et sachant qu'il est assez perspicace dans son genre aussi, à force de discuter (parce que ouais, fallait bien qu'il la connaisse avant de l'engager xD) il aurait pu se rendre compte que des fois, elle bluffe pas mal avec lui - ce qu'il n'apprécierait pas particulièrement - célui qui bluffe, namméh - du coup il pourrait essayer de la percer à jour, avec des paroles mielleuses et de longues discussions xD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Bobritschew

Anastasya Bobritschew

messages : 77
arrivée au club : 22/05/2012
avatar : anna maria jagodzinska
crédits : (c) Morphine / (c) Alrika
pseudo : Nastya


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:49

Ce à quoi elle répondrait par des sourires charmeurs et des réponses creuses, sentant bien qu'il cherche à voir plus loin que la surface x) Presque un poker in real life tout ça
Revenir en haut Aller en bas
C. Skylar Aberdeen

C. Skylar Aberdeen

messages : 87
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : attends, je réfléchis.
crédits : bah tu verras.
pseudo : héhé, devine.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:18

Ca promet d'être intéressant fouet
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Nielsen

Saskia Nielsen

messages : 34
arrivée au club : 12/06/2012
avatar : scajo la magnifique.
crédits : angel dust.
pseudo : clumsy wanderer, Pauline.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:09

sexe
Revenir en haut Aller en bas
C. Skylar Aberdeen

C. Skylar Aberdeen

messages : 87
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : attends, je réfléchis.
crédits : bah tu verras.
pseudo : héhé, devine.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:10

fouet sexe sexe
une idée, demoiselle ? hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Nielsen

Saskia Nielsen

messages : 34
arrivée au club : 12/06/2012
avatar : scajo la magnifique.
crédits : angel dust.
pseudo : clumsy wanderer, Pauline.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:19

Il aime le jazz et Sassy chante. En plus de cela, elle vient d'un milieu très aisé, donc ils auraient pû se connaître ainsi, même avant que Sassy entre au HOB afin de fuir l'ennui de son mariage. S'il lui parle de mythologie elle risque de tomber rapidement sous son charme (même si il ne lui en parle pas d'ailleurs heart ).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 

sky ₰ drink up my hearty yoho  _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sky ₰ drink up my hearty yoho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» elena ♥ drink martini, be a bunny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration du club :: Demandes de liens-