Partagez | 
 

 (M) - SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


messages : 77
arrivée au club : 22/05/2012
avatar : anna maria jagodzinska
crédits : (c) Morphine / (c) Alrika
pseudo : Nastya


Voir le profil de l'utilisateur
 

MessageSujet: (M) - SEBASTIAN STAN Lun 28 Mai - 19:26



(c) tumblr gif
    ✎ Hugo Thomas Anderson.
24-26 ANS - jj/mm/aa (au choix) - ORIGINES (au choix) - SITUATION (au choix) - GUESTS

libre. réservé. pris.


HUGO&NASTYA ■ Ansatasya et Hugo se sont rencontrés dans un diner de Chicago. Elle y travaillait depuis quelques semaines et il n'y avait jamais mis les pieds. Mais en voyant la jolie blonde, il a fini par en devenir un client régulier. Et même par lui parler assez souvent quand elle s'occupait de le servir. C'est lui qui lui a proposé de l'aider à décrocher un job au House of Bunnies, ce à quoi il est parvenu. Depuis, il fréquente toujours aussi activement le club mais ne regarde absolument plus les filles. Ou du moins seulement une, Nastya. Il ne la touche jamais. Quand elle sert sa table, leurs rapports sont courtois et amicaux mais pas du tout dans le jeu de la séduction. La jeune femme ne se doute absolument pas de l'obsession qu'elle a déclenché chez lui. Il boit beaucoup quand elle s'occupe d'autres tables et quand des hommes se permettent des gestes déplacés envers elle. Etrangement même si ce sont des clients habitués, ils n'osent plus la toucher après ça pour la seule et bonne raison que Hugo s'occupe d'eux à la sortie. Soit en les tabassant ou en les menaçant grâce au pouvoir acquis dans la ville. Anastasya n'est bien sûr pas au courant de cela même si elle remarque que les clients qui se conduisent de manière déplacée envers elle ne reviennent plus ou se tiennent à distance.

Informations sur le personnage. Au niveau du caractère, le champ est assez libre. Mais j'aimerais que Hugo ait deux faces bien distinctes chez lui. D'un côté doux, drôle et sociable et de l'autre froid, impitoyable et méthodique. Cependant, je ne veux pas d'un bipolaire non plus, simplement deux facettes de sa personnalité.
Pour l'histoire, elle est entièrement libre. Seul le rapport au lien doit être respecté absolument. Hugo fréquente très régulièrement le House of Bunnies même si il n'est pas forcément un coureur de jupons. Il y aime l'ambiance chaleureuse et décontractée. C'est un homme fortuné, qu'il soit issu d'une riche famille ou qu'il se soit construit tout seul.


Dernière édition par Anastasya Bobritschew le Dim 10 Juin - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


messages : 77
arrivée au club : 22/05/2012
avatar : anna maria jagodzinska
crédits : (c) Morphine / (c) Alrika
pseudo : Nastya


Voir le profil de l'utilisateur
 

MessageSujet: Re: (M) - SEBASTIAN STAN Lun 28 Mai - 19:32

    ✎ Something to say ?
    Déjà merci de t'intéresser à mon scénario que j'ai concocté avec amour =D Si tu le choisis, je t'aime et on fera plein de bébés ensemble ! Bon soyons plus sérieux ! Le nom est négociable mais l'avatar ne l'est pas. Je n'imagine pas Hugo incarné par quelqu'un d'autre voilà tout. Bon après, je suis pas fermée comme une huître et si vous avez une proposition qui casse la baraque n'hésitez pas.

    Par rapport à l'orthographe : il est très important pour moi d'avoir une bonne orthographe. Après tout le monde fait des fautes, moi y compris mais il y a un certain niveau à avoir malgré tout. (pas de panique, ce n'est pas parce que vous inverser é et er une fois que je vais vous dire non x) )

    Le RP en lui-même : je n'ai pas d'exigence sur la longueur des posts cependant je déteste les RPG dans lequel on ne fait pas avancer l'histoire. Un peu de dynamisme quand même =) Je ne demande pas des pavés mais une longueur correcte est attendue (en me basant sur le traitement de texte World : une page World par post me semble correct et facilement atteignable)

    Par rapport à la présence : évitez de ne vous pointer que toutes les deux semaines. La vie "réelle" passe avant tout bien sûr. Pour la fréquence du post, je préfère attendre 5 jours et avoir un RP de qualité que d'avoir une réponse dans l'heure qui suit et pas fameuse. Prenez votre temps, vivez votre vie mais ne m'oubliez pas =) Pas de membre fantôme par pitié..
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) - SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian Stan & Jennifer Morrison Crackship #018
» Stan et Nina
» parce que j'en ai marre de rien trouver
» Sebastian Stan #019 avatars 200*320 pixels
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Scénarios-