Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Harlem Wave

S. Harlem Wave

messages : 2
arrivée au club : 12/06/2012
avatar : Hayden Christensen.
crédits : MARLEYSMITH.
pseudo : KVSH.


 

STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. _
MessageSujet: STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:42


STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. Tumblr_m4c632f87n1rwy2njo1_500
STU HARLEM, WAVE.
“I don't want to be famous. I only want to be great.”
nom: Wave, comme une généreuse vague californienne. prénom(s): Stewart dit Stu, parce qu'il a toujours détesté ce foutu prénom de bourgeois. Son deuxième prénom est Harlem, comme le quartier à Manhattan. age, dâte et lieu de naissance: Né le 2 Juin 1939 - donc 26 ans - dans une banlieue de Manhattan à New York. origines: Américaine. statut civil: Célibataire, sans enfant. métier: Musicien électrisant. groupe: Guests. crédits: Thank you, Tumblr.


› tell me a story.
STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. Tumblr_m0svameFip1r3wtxyo8_250
PARTIE 1 - histoire du personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut blandit elementum nisi nec dapibus. Duis malesuada sodales pretium. Sed neque arcu, convallis nec scelerisque vel, dapibus vitae ligula. Cras orci urna, porta ut volutpat in, rhoncus nec ligula. Suspendisse sollicitudin felis eget eros scelerisque venenatis. Vivamus a sem magna, quis interdum arcu. Donec urna augue, fringilla nec tempus ut, bibendum vel dui. Praesent ultricies rhoncus tempor. Aliquam ac lacus non augue fermentum rutrum id eget nisl. Fusce cursus felis sed urna auctor ultricies. Maecenas vulputate cursus nisi fringilla sagittis.
STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. Tumblr_m0svameFip1r3wtxyo5_250
PARTIE 2 - caractère, physique, manies et gouts. Stu possède cette certaine assurance et ce charme que tous musiciens de bonne réputation ont. Lorsqu'il pose ses doigts sur les touches de son clavier et qu'il produit un son complètement envoûtant, ils attirent beaucoup de regard. Le piano est plus qu'une passion pour lui. Le piano lui a simplement sauvé la vie. Ils adorent les tatouages et en possèdent une bonne dizaine un peu partout sur le corps et les bras. Même si les tatouages sont un sujet assez chaud a discuté en nos temps, il déteste être jugé pour les siens. Il a certains problèmes d'alcool et refuse de l'admettre. L'alcool le rend violent. De plus, il a une profonde dépendance à la cigarette. Il fume autant qu'une cheminée et se fout royalement de sa santé. Pour lui, fumer c'est cool et relaxant, alors faites-le pas chier. Même s'il déteste les bourgeois et les snobs, le père de Stu lui a appris à toujours bien s'habiller en public. Que l'apparence et la première impression, c'est le plus important en affaire. Ne soyez donc pas étonné de le voir toujours habiller en smoking. Il adore porter des chapeaux melons et le noeud papillon avec ces complets. De nature très égoïste, il voue son existence à devenir le roi de son domaine et à combler ses petits besoins personnels. Avec les femmes, il est un excellent beau parleur. Il sait comment parler à la gente féminine et ne se prive aucunement pour le démontrer. Il ne croit pas en l'amour, mais en vérité, il est seulement mort de trouille à l'idée de tomber amoureux. Apprécie les longues balades à voiture, avec de la bonne musique pour l'accompagner bien entendu. Il profite constamment du haut statut politique de son père pour se sortir des emmerdes, lorsqu'il y a lieu. Sa relation avec son père est très tendue. Il a beaucoup de difficultés à exprimer ses émotions envers lui.





› hidden side.

Derrière l'écran se cache un mâle, un vrai, qui a pour pseudo KVSH. J'ai 19 ans et je viens de Montréal. Je me connecte en moyenne 3 à 4 jours par semaine. En voyant ce forum, je me suis dis "Oh la vache !", c'est donc pourquoi je suis ici maintenant. Merci à Dieu de m'avoir fait découvrir HOUSE OF BUNNIES. Et j'ajouterai un mot pour la fin: Hello darling hinhin .



Dernière édition par S. Harlem Wave le Jeu 14 Juin - 6:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. _
MessageSujet: Re: STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:45

    ENFIN UN NOUVEAU MÂLE cool
    Merci pour avoir prit un personnage masculin x)
    Bienvenue et si tu as une quelconque question, hésite pas à nous mpotter x)
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
Maëlle L. Wayne

Maëlle L. Wayne

messages : 237
arrivée au club : 20/05/2012
avatar : anya summers.
crédits : mishmish
pseudo : burning.skies


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: bunnies.
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. _
MessageSujet: Re: STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:32

    ton choix d'avatar il tue tout, et puis ton pseudo! ouah
    bienvenue lalala
Revenir en haut Aller en bas
C. Skylar Aberdeen

C. Skylar Aberdeen

messages : 87
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : attends, je réfléchis.
crédits : bah tu verras.
pseudo : héhé, devine.


 

STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. _
MessageSujet: Re: STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:12

HAYDEN bigkiss la groupie derrière l'écran aime *o*
BIENVENUE (a) bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
I. Kiara Fawkes

I. Kiara Fawkes
Admin

messages : 211
arrivée au club : 20/04/2012
avatar : MinkaHOTKelly.
crédits : (c) Cristalline. - (c) tumblr.
pseudo : reachOUT.


 

STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. _
MessageSujet: Re: STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:08

HAYDEN ! angelique lalala
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter ! biglove
Revenir en haut Aller en bas
S. Harlem Wave

S. Harlem Wave

messages : 2
arrivée au club : 12/06/2012
avatar : Hayden Christensen.
crédits : MARLEYSMITH.
pseudo : KVSH.


 

STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. _
MessageSujet: Re: STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:46

POLLY - Amber, PUTAIN ! J'espère être assez mâle pour vous ! batte

MAELLE - L'avatar qui tue, hein ? Tu t'es vue ? Anya est superbe ! hinhin

SKYLAR - Bordel que j'te respect d'avoir pris Johnny comme avatar ! rockeur

KIARA - Merci mademoiselle ! hinhin

Bref, merci à tous ! Je vais profiter de mes deux jours de congés pour terminer cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 

STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. _
MessageSujet: Re: STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STU ♪ Call me pretty boy, motherfucker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Faire partie du club-