-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ partie invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

☇ partie invités. _
MessageSujet: ☇ partie invités. ☇ partie invités. Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:51

☇ Besoin d'aide ?

Vous êtes perdus et vous avez besoin d'aide ? Cette partie vous est entièrement dédiée, que ce soit une demande d'activation ou bien une simple question sur le forum ou un scénario, n'hésitez pas à poster ici et un admin ou même un membre, pourra venir vous répondre très vite. Par contre, n'oubliez pas un petit bonjour et un petit merci, ça fait toujours plaisir et c'est très agréable. Les up sont bien sur interdits, on va venir, soyez patients.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net

burning.
Invité



 

☇ partie invités. _
MessageSujet: Re: ☇ partie invités. ☇ partie invités. Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:01

    bonsooooir. heart

    je suis tombée un peu par hasard sur votre forum, et il m'a l'air très convivial, et j'ai particulièrement apprécié le contexte qui sort tout à fait de l'ordinaire. vous imaginez bien qu'avec ce ressenti là, je ne pouvais me dire qu'une chose : il faut que je m'inscrive! et la question qui m'est parvenue ensuite est : mais quel personnage vais-je bien pouvoir faire? case en moins
    je me suis dit pourquoi pas jouer un avatar masculin, ne l'ayant fait que sur très peu de forums, ça peut être intéressant de jouer quelqu'un avec un caractère très différent de ce que je fais d'habitude. (c'est à dire quelqu'un de pas très calme, impatient, très lunatique, et froid en apparence. et qui aurait une sensibilité bien enfouie!) et dans ce cas là je pensais à Harvey Newton Haydon.
    ou bien, un avatar féminin avec une histoire intéressante voire intrigante. (mais là, pas d'idées :p)

    alors j'aurais besoin de votre avis sur la question, merci d'avance à ceux qui me liront lalala
Revenir en haut Aller en bas
Lech P. Lawrence

Lech P. Lawrence

messages : 413
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : ed westwick.
crédits : (c) nenes, (c) tumblr.
pseudo : geronimo.


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: citizens.
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Attends un peu !

☇ partie invités. _
MessageSujet: Re: ☇ partie invités. ☇ partie invités. Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:16

Aloha lalala

(je sais pas si je suis habilité à te répondre mais bon, on va pas laisser un futur membre dans le flou, voici ma lanterne /SBAAF/)
Dans les deux cas, je pense que tes personnages seront intriguants, après reste à voir si tu es plus à l'aise en jouant un homme, ou une femme ! J'imagine bien HNH péter un câble pour pas grand chose en client très difficile, qui se ferait rembarrer du club à cause de ses caprices mais qui reviendrait pour X raisons (son argent, ses relations) (aa) Pour ce qui est de cette dernière, avec le contexte du forum, tu as plein de possibilités ! Une ancienne communiste mystérieuse recherchée, repentie dans la pâtisserie ou travaillant au club, une danseuse à l'histoire trouble, légèrement torturée. Bref, si ça peut t'aider à te décider, y'a plus de femmes que d'hommes et sinon, tu as mon scénario (aa)

En espérant t'avoir aidée ♥️
Revenir en haut Aller en bas

burning.
Invité



 

☇ partie invités. _
MessageSujet: Re: ☇ partie invités. ☇ partie invités. Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:26

    quelle rapidité, merci de ta réponse! lalala

    tes idées sont très sympa, et j'avoue que j'hésite beaucoup encore, tout reste très tentant. et entre temps, je suis allée jeter un coup d'oeil à ton scénario, et le choix se retrouve encore plus difficile. (au passage, j'adore la petite pub discrète pour ton scénario dans ta réponse ;D)

    la nuit porte conseil alors je vais y réfléchir à tête reposée lalala
Revenir en haut Aller en bas
Lech P. Lawrence

Lech P. Lawrence

messages : 413
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : ed westwick.
crédits : (c) nenes, (c) tumblr.
pseudo : geronimo.


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: citizens.
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Attends un peu !

☇ partie invités. _
MessageSujet: Re: ☇ partie invités. ☇ partie invités. Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:29

Avec plaisir, on est là pour ça lalala

J'espère vraiment te voir parmi nous et je suis désolé d'avoir rendu ton choix plus difficile (pub très discrète en plus XD), tu ne le regretteras pas en tout cas !

Que Morphée te guide dodixe
Revenir en haut Aller en bas

burning.
Invité



 

☇ partie invités. _
MessageSujet: Re: ☇ partie invités. ☇ partie invités. Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:36

    tu es pardonné va, on va faire comme si je n'avais rien vu ;D

    mais j'ai cependant une petite idée qui me vient, avec ton idée de la danseuse avec une histoire trouble et légèrement torturée. je reviendrais cependant vers vous pour avoir votre avis sur l'avatar sûrement, si mon idée se confirme lalala
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

☇ partie invités. _
MessageSujet: Re: ☇ partie invités. ☇ partie invités. Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:00

    Bonjour,
    Tout d'abord, merci pour tous ces superbes commentaires qui nous vont droit au cœur, ça fait très plaisir de voir des gens motivés et qui ont du mal à s'inscrire parce qu'ils ont trop d'idées heart
    Pour ce qui est du choix de l'avatar, je suis du même avis que mon chouchou qui t'a guidé: prend un avatar sur lequel tu te sens à ton aise: homme ou femme d'ailleurs, le plus important est que tu te dise: "cet avatar est parfait et je me sens à mon aise avec". S'il bride ton imagination, alors tente un autre. Après, l'admin en moi voudrait que tu choisisses un scénario étant donné qu'ils sont souvent attendus mais je suis pour prendre son temps. Alors pour ce qui est de Harvey, je dois t'avouer qu'il est sublime oeil . Après, le contexte te permet tellement de libertés: tu peux faire ce que tu veux de ton personnage, pourquoi pas un espion russe qui vient s'infiltrer aux USA pour savoir comment les affaires avances. On est en plus dans une époque très tendue entre les blocs.
    Enfin voilà, mon intervention est sans nul doute, peut intéressante, mais elle a le mérite de te conseiller de prendre un avatar qui te donne vraiment envie de jouer lalala
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
Maëlle L. Wayne

Maëlle L. Wayne

messages : 237
arrivée au club : 20/05/2012
avatar : anya summers.
crédits : mishmish
pseudo : burning.skies


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: bunnies.
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

☇ partie invités. _
MessageSujet: Re: ☇ partie invités. ☇ partie invités. Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:59

    je n'ai pas résisté longtemps, et me voilà!

    merci beaucoup à vous deux en tout cas! heart
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

☇ partie invités. _
MessageSujet: Re: ☇ partie invités. ☇ partie invités. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:00

    Merci à toi de nous avoir rejoint cool
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net

.angie
Invité



 

☇ partie invités. _
MessageSujet: Re: ☇ partie invités. ☇ partie invités. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:45

    Hello ! lalala
    Tout d'abord, je tiens à vous dire que le forum est juste sublimissime, le contexte est super bien écrit, puis vos smileys me fait bien rire et tout ça m'a donné envie de vous rejoindre hysteric heart
    Cependant, avant que je m'inscrive, j'hésite sur mon avatar (a) Alors je vous explique en gros le personnage : déjà, se sera une jolie jeune femme au caractère des plus explosives et volcanniques. Elle ne se laissera en aucun cas faire, manipulatrice, séductrice au corps de rêve. Souvent garce avec ceux qu'elle déteste et parfois distante. Pourtant elle n'aime pas la solitude. Elle est intriguante, mystérieuse et se cache sous plusieurs masque. Elle n'a pas eu un passé des plus heureux, et afin de ne pas souffrir, elle s'est forgé une carapace solide, difficle à briser. Au fond, c'est une jeune femme fragile, émotive et sensible. Mais seulement quand on la connait. Autrement, elle peut se montrer parfois douce, et gentille. Un caractère pas simple à suivre. Du jour au lendemain, elle peut complètement changer de comportement. Impulsive, très intelligente, stratégique, indépendante. Malgrès ça, elle reste simple et elle est très franche.
    Breef, son caractère, c'est un peu le foutoire quoi lol Elle sera difficile à suivre, héhé hinhin
    Bon alors, comme avatar j'avais pensé à Megan Fox, Adrianna Lima ou Miranda Kerr... Même si j'ai une préférence pour Megan Fox ou Adrianna Lima. Si vous avez d'autre idée sur l'avatar, no problemo, vous pouvez proposer, je vous écouterais attentivement respect
    Après, la jeune femme aurait vingt-trois ans, je pense, d'origine italienne, grecque ou brésilienne.
    Dans tous les cas, merci pour votre aide et votre réponse à l'avance ! respect lalala coeur
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

☇ partie invités. _
MessageSujet: Re: ☇ partie invités. ☇ partie invités. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:00

    Bonjouuuuuur angelique
    Merci beaucoup pour tous ces magnifiques commentaires, ça me touche énormément, ça prouve qu'on a bien fait de beaucoup bosser sur ce forum et ça, c'est une vraie motivation alors encore une fois: merci pour ces compliments.
    Bordelou déjà tu me réservera un lien avec ta demoiselle parce que le personnage semble plus que prometteur ! J'adore ce genre de personnages à l'apparence de fortes têtes et qui sont brisés à l'intérieur. Après, tu as plusieurs choix: tu prends une demoiselle à l'apparence sage pour en faire un personnage totalement différent, soit tu reste sur l'apparence de l'avatar pour que le caractère s'y attache. Personnellement, je te conseillerai de prendre un avatar avec lequel tu te sens le mieux mais personnellement, j'ai pas un coup de coeur pour Megan Fox, par contre Miranda ou Adrianna seraient parfaites, je dirais même que Adrianna serait idéale pour le rôle et puis honnêtement, elle a l'apparence d'une demoiselle qui pourrait avoir des origines italiennes, grecques ou brésiliennes.
    Sinon je pourrais te conseiller comme avatar Marloes Horst, Alessandra Ambrosio, Gemma Artenton, après si tu veux tu peux aussi avoir des actrices comme January Jones, Michelle Williams ou encore la jolie Carey Mulligan qui peuvent casser avec le caractère par leur apparence sage et calme.
    Voilà tout ce que je pouvais te dire, en espérant te retrouver très très vite parmi nous sexy
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net

.angie
Invité



 

☇ partie invités. _
MessageSujet: Re: ☇ partie invités. ☇ partie invités. Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:02

    De rien, c'est juste réaliste et avec plaisir que je dis tout ça ! calinou
    & no problemo pour le lien, en même temps, comment refuser à AmberverysexyHeard ? hinhin Oui, ce genre de personnage est toujours plus amusant et intéressant à jouer.
    Alors tout d'abord, je te remercie énormément de ta réponse, de plus, tu m'as apporté d'autre idée, et c'est trop cool ! hysteric & je pense très sincèrement que tu as raison pour Adrianna, donc je pense la prendre, mais tu viens de me mettre le doute avec Gemma ! lol Mais je vais rester sur mon choix... & donc, je vais m'inscrire dès maintenant avec la superbe et volcanique Adrianna Lima lalala
    Bref, encore merci à toi de ta réponse hyper développée ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

☇ partie invités. _
MessageSujet: Re: ☇ partie invités. ☇ partie invités. Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:07

    J'aime quand je ne sers pas à rien lol
    Je sais, Amber est toujours appréciée pour sa jolie bouille heart Et pour Adrianna, je la trouve superbe et puis on la voit si peu dans les forums, là au moins, elle sera bien jouée hinhin
    Au plaisir de te voir inscrite hysteric
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
A. Calypso-Thaïs Ricci

A. Calypso-Thaïs Ricci

messages : 9
arrivée au club : 20/05/2012
avatar : AdriannahotLima ♥
crédits : tumblr & bazzart
pseudo : .angie


 

☇ partie invités. _
MessageSujet: Re: ☇ partie invités. ☇ partie invités. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:08

    ME VOILA ! dodixe
    Ahah, je peux te dire que tu m'as été d'une très grande utilité ! :p
    Oh oui, Amber est juste... WAOUH ! hysteric donc garde moi un très bon lien au chaud :3
    Oui, c'est vrai en plus ! :o Elle est très peu jouée, voir pas du tout, donc bon, c'est bien parfois de prendre de nouvelle tête et Adrianna collait parfaitement au personnage, puis oui, elle est superbe lalala
    Bref, j'arête de flooder et je cours faire ma fiche hysteric calin
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

☇ partie invités. _
MessageSujet: Re: ☇ partie invités. ☇ partie invités. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:20

    T'es toute belle lalala
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé



 

☇ partie invités. _
MessageSujet: Re: ☇ partie invités. ☇ partie invités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ partie invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Loge des visiteurs-