-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyxir-Sloane M. Whiteley

Elyxir-Sloane M. Whiteley

messages : 6
arrivée au club : 21/05/2012
avatar : karen gillan
crédits : bazzart et tumblr
pseudo : kispz.


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: citizens
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi _
MessageSujet: ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:20



Whiteley, Elyxir-Sloane Milena
tes parents avaient le sens de l'humour quand ils ont choisi ton prénom non ?

NOM ☇ whiteley PRÉNOM(S) ☇ elyxir-sloane milena SURNOM(S) ☇ ely' ÂGE ☇ vingt et un ans DATE, LIEU DE NAISSANCE ☇ le trois mai mille neuf cent quarante-quatre à Chicago ORIGINE(S) ☇ irlandaise et américaine STATUT CIVIL ☇ célibataire MÉTIER/ETUDES ☇ vendeuse en prêt-à-porter , elle gère son propre magasin GROUPE ☇ citizens AVATAR ☇ karen gillan CRÉDITS ☇ favim.com
▽ ▽ ▽

☇ je suis rousse mais c'est pas pour autant que je suis fan d'oranges !
blagueuse ☇ souriante ☇ optimiste ☇ fofolle ☇ bavarde ☇ naïve. ☇ difficile à suivre. ☇ inconsciente ☇ ne sait pas quand elle blesse ☇ pas rancunière
Je me suis souvent retrouvée avec des embrouilles sur le dos , c'est comme cela , je suis pas douée ! Enfin si je le suis ! Douée pour faire des blagues un peu piteuses dès que j'en ai envie et hop la plupart me retombe à la figure ! Mais n'allez pas croire que je m'en lasse ! Les blagues c'est ma passion , c'est pour cela que l'on peut me voir à la house of bunnies , j'adore embêter les serveuses , que voulez vous quand je déteste m'ennuyer ! Après on dit que je suis quelqu'un de très amical , sociable et surtout assez bavarde ! Oui je confirme je parle trop , beaucoup trop , on a tendance à me perdre en route et moi je pars , pars loin dans mes réflexions que je suis la seule à comprendre ! J'aime beaucoup me faire des amis , leur parler , leur raconter ma douce vie qui est toujours toute belle , toute rose je l'avoue mais c'est mon côté un peu enfantin , rêveur et naïf qui me fait penser comme cela ! Après ce côté il me pèse mais qu'est ce qu'il me pèse ! Oui , j'ai tendance à blesser rapidement des gens que j'aime sans le vouloir ! C'est bête mais j'essaye de m'arranger car je veux être la meilleure pour mes amies que je protège car je les aime mes amies ! Et eux aussi même si j'ai tendance à être un peu collante par moment , on me dit que je suis agréable à vivre même si mes idées farfelues , mes blagues et mon côté peut être un peu trop féministe me perdront sûrement ! Ah oui car ce que je défends à part les animaux et ben ce sont nous les femmes ! J'aimerais bien que notre place change dans la société , un peu plus de parité je n'en demande pas plus ! Et qu'on arrête de traiter les bunnies de filles de joie alors que je crois elles n'ont pas eu le choix !
J'ai pas beaucoup de tics et d'habitudes , si j'aime beaucoup jouer au Scrabble quand je peux et étant une joueuse vétéran à ce jeu , j'ai tendance en entendant un mot à calculer combien de points je pourrais gagner au minimum . C'est sympa je m'occupe toujours l'esprit . Et oui à quatre heures je suis une adepte des légumes crus, ronger les carottes comme bugs bunny - ah oui car je n'aime que les carottes crues - comme tout ce qui est acide en passant ! Je trouve ça fade autrement ! Fade . 4 + 1 + 2 + 1 . 8 points au minimum . Nul comme score mais il y a quelques fois où malheureusement on ne peut pas faire mieux ! Mais au tour suivant , le hasard jouera et tu auras un tirage d'enfer et là SCRABBLE ! 50 points , bingo ! Je pense exactement la même chose de la vie . Il faut de la pluie et du soleil pour avoir un bel arc-en-ciel ! Et après cette maudite guerre mondiale on va passer une belle période de soleil je vous le dis !



Spoiler:


Dernière édition par Elyxir-Sloane M. Whiteley le Jeu 24 Mai - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir-Sloane M. Whiteley

Elyxir-Sloane M. Whiteley

messages : 6
arrivée au club : 21/05/2012
avatar : karen gillan
crédits : bazzart et tumblr
pseudo : kispz.


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: citizens
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi _
MessageSujet: Re: ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:20

☇ ce n'est pas le paradis ici !
ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi Tumblr_m3kra6kgUf1rv6nggo1_500


    " C'était vraiment pas drôle Ely' ! " " Oh je trouvais ça drôle moi pourtant ... " Il me sourit néanmoins et m'embrassa . J'aimais tellement ses lèvres mais je me reculai . Pour être hors d'atteinte de lui et de tout ce que je ressentais pour lui . " Ce n'est pas possible Isaac tu le sais , je vais devoir épouser ton frère , je t'aime , beaucoup trop , on le sait tous les deux mais c'est pas ça le problème ! C'est ... mes parents , ils ne voudront jamais de toi comme leur gendre ! Je ne peux pas leur désobéir . " Je souris faiblement . Isaac était moins intelligent , en tout cas à l'école que son frère Alec . Mon amour est seulement ouvrier dans l'entreprise de mon père contrairement à Alec qui va bientôt devenir avocat et don avoir beaucoup d'argent et visiblement plus méritant que le si beau Isaac . Tellement plus doux et sensible que son frère . J'allais peut être me plaire avec Alec je disais pas cela mais j'étais de l'avis que comme j'aimais un autre homme que lui , il devait avoir une femme qui l'aimait pour lui et pas parce qu'elle y était contrainte . Comme quoi . Mais si je devais vraiment me marier avec lui , je l'accepterais quoique ne plus voir Isaac et ne pas être avec lui me faisait terriblement mal . Mon cœur se serrait . Je ne saurais jamais quoi faire sans mon Isaac . Son absence me tuerait . Littéralement . Et je ne suis pas comme cela pourtant ! Du genre à me laisser abattre mais cela allait être trop dur pour moi . Déjà que je ne le voyais pas beaucoup ! Je ne saurais pas comment faire pour m'afficher avec son frère , en tant qu'épouse . Et puis faire semblant de l'aimer ! Et devant Isaac en plus ! C'était trop ! Ce dernier avait haussé les sourcils et levé les yeux au ciel quand j'avais évoqué son frère . Les rapports étaient conflictuels entre eux . Depuis toujours . Même avant qu'ils ne soient tous les deux amoureux de moi . Amour . C'était ce que je ressentais pour Isaac . Il avait perdu quand Alec et lui avaient demandé ma main à mon père . Et j'allais peut être le perdre . Pour toujours . Notre histoire d'amour on la cachait à tout le monde . Mais là , alors qu'on était dans ce parc . Public en plus de cela ! Ou donc tout le monde pouvait nous voir , je l'embrassai . J'aimais bien notre parc , on avait l'habitude d'y aller depuis mes dix-neufs ans . Il était le parfait symbole entre moi et lui . " Je t'aime et je ferais tout pour qu'on soit ensemble . Tu me manquerais beaucoup trop . " Amour . Cinq points . Trop peu par rapport à ce que je ressentais .





☇ et c'est nulle part ailleurs !
ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi Tumblr_llmz4mQeYa1qany1co1_500


    " Je te présente Alec et Isaac , les fils de Jonathan . " Ils s'éloignèrent pour saluer ma mère . " Père moi aussi je voulais une jumelle ! Cela aurait été tellement amusant ! Regarde , ils se ressemblent tellement ! " J'aurais été si contente d'avoir un sosie . Au moins , j'aurais été moins seule pour jouer ! D'ailleurs en attendant le repas , j'allais jouer . Seule . Encore une fois . Je commençais à m'habituer quand j'étais à la maison . En allant à ma chambre je les vis . La porte était ouverte . Ils étaient de hors . Ils étaient en train de s'amuser . Je les regardai pendant au maximum une minute avant de les rejoindre . " Je peux jouer ? " Ils se regardèrent tous les deux . Je me demandais lequel était Alec car pour moi c'étaient exactement les mêmes ! Et puis quelle idée de les habiller de la même façon ! Je vis un des deux faire la moue et l'autre instantanément se tourner vers moi en souriant . " Je veux bien jouer avec toi moi ! C'est Milena ton nom pas vrai ? " C'était mon père et ses amis qui m'appelaient Milena . " Non , je m'appelle Elyxir-Sloane Milena plus précisément . " Un silence s'installa et puis il me sourit . " Ely' sera beaucoup mieux ! " " C'est parfait même ! " C'était la première fois que l'on me trouvait un surnom . A la maison c'était toujours Milena mais jamais de ma puce ou de quoi que ce soit d'autre . Seulement Milena . Au mieux Elyxir . On se regarda quelques instants lui et moi . Je ne savais pas à quoi ils jouaient avant d'arriver et je ne connaissais pas les jeux de garçons moi ... C'était toujours avec des filles que je jouais à l'école ! Je le regardais . Il avait un croûte au niveau du sourcil . Elle était minuscule alors c'était pour cela que je ne l'avais pas vue avant qu'il ne se lève . " Mais je ne veux pas qu'elle joue avec nous . " Je le regardais . Il s'était levé mais il ne me regardait pas . Je pouvais même sentir l'électricité entre les deux frères . Le sourire du garçon à la plaie s'était effacé mais il réapparut quand il se retourna vers moi . " Viens on va jouer tous les deux ! Au fait moi c'est Isaac . " Et il m'entraîna un peu plus loin dans le jardin . " Alors tu veux jouer à quoi ? " Je continuais de regarder son frère , Alec comme celui qui me parlait était Isaac , il était forcément Alec ! J'avais l'impression de déranger et je détestais cela ! " Si tu veux , je peux partir , c'est pas grave , vas plutôt avec ton frère , tu sais je le prendrais pas mal même plutôt bien car ton frère doit beaucoup compter qu'une rousse que tu viens juste de connaître ... " " Si je voulais que tu partes tu vois j'aurais fait la même tête que mon frère ! " Je lui rendis son sourire . Je me sentais moins imposante tout d'un coup . " Viens regarde je fais un dessin et tu dois deviner ce que c'est ! Cela te va ? " Je hochai simplement de la tête . Il commença à dessiner . " Un cheval ! C'est un cheval ! " " Mais non regarde un peu mieux ! " Il continua son dessin . " Un zèbre ? " Je me retournai . Je ne m'attendais pas à le voir arriver . Quand il me regarde je vis dans son regard qu'il était désolé . Il s'assit à côté de moi . " Oui tu as trouvé . Tiens Alec . " Et il prit le bâton et se mit à dessiner à son tour . " Milena c'est l'heure de manger ! " Je les saluai avant de partir manger . J'avais seulement huit ans et donc je n'avais pas le droit de manger avec eux , ils étaient plus grands que moi , deux ans et puis c'étaient des invités ! Mais j'étais contente de les avoir rencontrés . Ils revinrent souvent et avec le temps une solide amitié se créa entre nous trois malgré les disputes régulières des deux frères .

☇ et n'espère pas trop le voir un jour !
ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi Tumblr_lrbou0MwLF1qgn2x9o1_500


    " Tu es sûr Baldwin ? " " Mais si je te le dis j'en suis sûr nom de dieu ! Je te dis que notre fille , Elyxir-Sloane Milena , la chair de ma chair a embrassé ce garçon et de bon cœur en plus ! Elle était au parc avec lui , cet inutile d'Isaac et , et elle l'a embrassée ! J'ai reconnu sa voix , je ne pensais pas qu'elle pourrait me faire ça ... et puis si Jonathan ou Alec apprennent cette idylle , on peut dire au revoir à notre argent et en plus elle a sali l'honneur de notre famille pour des générations . Je t'en prie sainte mère , ne lui en veuillez pas trop , elle est jeune , elle va réparer sa faute . " Ce n'est qu'après cette conversation que je rentrai à la maison . " Tu peux m'expliquer où tu étais ? " " Mais avec Isaac Père , vous le saviez pourtant ... Je vous avez prévenus vous et Mère ... " Il me paraissait plus que bizarre . Enervé . Très énervé . " Et tu peux m'expliquer au juste ce que tu faisais au juste avec lui ? " Et c'est à ce moment là que je compris . Que je compris que j'étais démasquée , qu'il savait tout et que cela allait mal se passer pour moi . Je ne savais pas quoi dire . Je déteste mentir et je n'en ai jamais eu besoin , je ne fis que regarder mes pieds . " Te rends-tu compte de la traîtrise ? Tu est promise à Alec tu te souviens ? Il saura te rendre plus heureuse qu'Isaac , tu ne manqueras de rien , tu auras de beaux enfants bien éduqués . Isaac ne pourra pas subvenir à tes besoins , tu le sais bien ! Et puis j'ai décidé ainsi c'est Alec ! Dieu l'a voulu ainsi et cela le sera ! Tu as pêché ma fille , tu vas devoir demander pardon à notre seigneur bien aimé . " J'aurais voulu m'enterrer loin sous Terre , ne plus exister , tout effacer mais j'aimais tellement Isaac . " Père j'aimerais que vous reveniez sur votre décision . Je sais que j'aurais une vie plus aisée avec Alec mais voyez-vous j'aime Isaac , vraiment comme vous , vous aimez Mère . Je voudrais l'épouser lui et non pas Alec . Alec mérite une femme qu'il aime , qui puisse l'apprécier à sa juste valeur , c'est juste un ami pour moi ... " Je le regardai dans les yeux . C'était la première fois que je répondais à mon père , j'obéissais avant . Je vis la stupeur envahir son visage avant qu'il se ressaisisse . " Ami mais bientôt époux . A ton prochain anniversaire n'oublie pas et c'est plus proche que tu ne le croies , tu auras bientôt vingt et un ans et un beau mari . Tiens lis ça , et espère que Dieu lui-même te donne son pardon . " Je hochai simplement la tête et me mit à prier . Les larmes aux yeux . A priori notre amour était impossible . Mon père n'a pas changé d'avis et m'interdit même de voir l'amour de ma vie . J'avais bien une solution en tête et elle me semblait la plus judicieuse . On verra bien mais par contre il fallait en être sûre car il n'y avait aucun retour en arrière possible .


☇ quoi qu’espérer n'a jamais tuer personne !
ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi Tumblr_m3m901KlWb1ron04jo1_500


    " Joyeux anniversaire Ely' ! Il faut dire que dix-neuf ans ça se fête quand même ! " " Tu m'as coupé la parole , j'allais dire la même chose ! En tout cas comme on est gentils , on va éviter de se disputer aujourd'hui juste pour toi ! " Il était vrai que depuis quelques jours , je sentais plus de tension entre eux que d'habitude et ils se battaient pour des choses que je n'arrivais pas à déchiffrer . Je ne les comprenais plus pourtant je les aimais toujours autant . Cela allait s'arranger de toute façon . Avec le temps . Il y avait ce genre de passages avec eux , on s'y habituait de toute façon . " On te réserve une surprise . " " On a tiré à la courte paille et on va te faire chacun une chose formidable tu es d'accord , bon , à mon plus grand regret c'est Isaac qui commencera . " Je souris et ne pus rien ajouter avant qu'Isaac m'attrape littéralement et m'emmène avec lui . Alec avait l'air vraiment dépité de ne pas être à la place de son frère . " Tu ne veux vraiment pas me dire où on va ? " Je n'eus aucune réponse . Seulement un sourire qui voulait tout dire . J'allais devoir attendre . " C'est bon ! J'espère que l'attente n'a pas été trop dure pour toi ! " " Mais... Je me disais une surprise , un truc qui allait me changer de l'intérieur , me chambouler , inattendu , que j'allais être surprise ... C'est pas que j'aime pas ce parc loin de là il est beau mais on y est déjà allés tu te souviens de la dernière fois d'ailleurs ? " " Oui je m'en souviens . Comme si c'était hier . Mais ne t'inquiètes pas Ely' tu risques d'être plus surprise que tu ne le penses ... " Je m'étais attendue à tout . Un carrosse , une visite surprise dans le lac mais pas à ce qui arriva . On était assis tout simplement sur un banc , je m'étais levée pour voir les canards et là Isaac s'agenouilla . " Elyxir-Sloane Milena , j'aimerais vous épouser . Cela fait onze ans que vous êtes dans ma vie et je ne pense qu'à passer le reste de ma vie avec vous . " Oui , j'étais plus que surprise . Il avait eu raison . Il me connaissait bien après tout . Il avait toujours été un ami pour moi mais cette déclaration , d'amour en somme me fit revivre tous nos moments ensemble . Il est vrai que je l'avais préféré dès le début . J'avais toujours préféré son sourire . Il avait été le premier à me parler , à jouer avec moi , j'avais toujours eu plus d'affinités avec lui et il est vrai qu'à choisir un époux j'aurais voulu un homme comme Isaac . " Euh... je crois que je t'aime . Je n'en suis pas sûre enfin si j'en suis sûre mais tu sais bien que ce n'est pas moi qui décidera . " Père le ferait à ma place . Il sourit et je le vis se rapprocher . Je ne fis rien , je continuai de le regarder avec des petits yeux ronds , un beau sourire . Il se recula . Sûrement pour une bonne raison . " Je sais , j'irais voir ton père quand tu seras avec Alec . " Isaac semblait vraiment amer avec son frère . Si je ne savais pas bientôt ce qui leur prenait à tous les deux , j'allais devoir tirer cette affaire au clair , j'avais peur que cela détruise notre amitié ! " Je dois te ramener , si je suis en retard Alec risque d'exploser en me voyant et nous voulons tous les trois éviter cela . " Hochement de tête . C'était le mieux que je pouvais faire . Isaac m'aimait . J'aimais visiblement Isaac . Tout allait pour le mieux . Quoique mon père était toujours là mais il comprendrait sûrement . " J'espère que l'on ne t'as pas fait attendre ! " J'étais remise de la surprise et j'étais maintenant impatiente de voir ce que me réservait maintenant Alec . En subissant une fois de plus une ambiance plus qu'électrique . " Alors tu m'amènes où ? " Il me sourit avec le même sourire d'Isaac plusieurs de dizaines minutes avant . Ils n'étaient pas jumeaux pour rien ! Enfin bref , contrairement à Isaac , Alec fut plus inventif c'était vraiment formidable ! On avait vu des zèbres , animaux que je n'avais jamais vu , on y est restés longtemps , on s'est assis sur un banc , je commençais à fatiguer à courir de droite à gauche pour aller voire toute cette belle faune ! " Je... Alec , j'aimerais savoir pourquoi c'est si tendu ces temps-ci entre toi et Isaac... " Il rigola . Ce qui me fit hausser un sourcil . C'était si bête comme question ? " J'avais oublié à quel point tu pouvais être naïve ! C'est... parce qu'on t'aime tous les deux et que l'on veut tous les deux t'épouser . On sait bien tous les deux qu'un seul pourra profiter de ta présence . " Il m'interrogea du regard . Mais je ne ressentais rien . Si j'étais contente , touchée , surprise également mais mon coeur ne battait pas aussi qu'avec Isaac plus tôt . Je compris seulement à ce moment là qu'il y avait toujours eu Isaac , que celui que je voudrais garder auprès de moi pour toujours c'est Isaac et pas Alec . " C'est Père qui devra choisir . " " Isaac est déjà sûrement passé chez lui , je vais bientôt te rendre ta liberté . " Je hochai la tête . Un , je connaissais l'amour pour la première fois , deux , on allait me marier . Père me choisirait sûrement un de mes deux prétendants actuels , c'était sûr . Jonathan était assez riche et Père voulait me voir heureuse et il savait que j'aimais bien les deux jeunes hommes . Alec me ramena chez moi . " Bon anniversaire encore une fois Ely' . " Je le remerciai une fois de plus . Ce n'est que le soir au moment du dîner que mon père m'apprit qui il allait choisir . Il en avait parlé avec ma mère , elle avait l'air d'accord de sa décision . Je lui avais bien évidement spécifié que j'aimais Isaac , au cas où . J'étais sûre qu'il allait m'écouter . Qu'il voulait juste mon bonheur . " Tu te marieras avec Alec . A tes vingt et un ans . Cela nous permettra de faire un mariage digne de ce nom . Et pour te faire à cette situation . Alec sera l'homme qui te conviendra , fort , beau , intelligent , il saura te satisfaire . " J'eus l'impression de mourir , je me sentis mal . Trahie , triste , surprise , confuse . Je ne savais pas quoi faire . J'aimais Isaac , je voulais être avec lui .




UC car les peintres mettent du temps pour faire leurs tableaux (;


Dernière édition par Elyxir-Sloane M. Whiteley le Sam 26 Mai - 14:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Eaden Ferlay

Sasha-Eaden Ferlay

messages : 80
arrivée au club : 18/05/2012
avatar : Candice Swanapoel
crédits : Tumblr
pseudo : Ainsley


 

ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi _
MessageSujet: Re: ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:26

Bienvenue ma jolie :D
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi _
MessageSujet: Re: ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:27

    KAREN + TON PRENOM fly
    Bienvenue et si tu as une question hésite pas lalala
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
Elyxir-Sloane M. Whiteley

Elyxir-Sloane M. Whiteley

messages : 6
arrivée au club : 21/05/2012
avatar : karen gillan
crédits : bazzart et tumblr
pseudo : kispz.


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: citizens
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi _
MessageSujet: Re: ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:29

Oh yeah ! Merci ! hysteric

Je vais quand même te répéter que Candice c'est un super bon choix ! :D

AMBER ! lalala Il faut remercier aussi Calypso-T. pour le pseudo on y a réfléchi ensemble coeur Et pour les questions je ne vais en aucun cas hésiter ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi _
MessageSujet: Re: ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:30

Roooh c'est un ange heart
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
Elyxir-Sloane M. Whiteley

Elyxir-Sloane M. Whiteley

messages : 6
arrivée au club : 21/05/2012
avatar : karen gillan
crédits : bazzart et tumblr
pseudo : kispz.


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: citizens
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi _
MessageSujet: Re: ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:32

Oui lalala oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà K. Romanov

Pandorà K. Romanov

messages : 154
arrivée au club : 03/05/2012
avatar : Ashley GODDESS Greene
crédits : Queen G.
pseudo : Queen G.


 

ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi _
MessageSujet: Re: ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:25

J'aime assez le pseudo en effet. ouah
Bienvenue et bon courage pour ta fiche pretty girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexe-a-pile.superforum.fr/
A. Jackie Whisper-Rhodes

A. Jackie Whisper-Rhodes

messages : 87
arrivée au club : 16/05/2012
avatar : Nina FUCKING Dobreva.
crédits : Sweet Poison & Tumblr.
pseudo : Citizen •WaR ©


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?:

ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi _
MessageSujet: Re: ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:35

GILLAN oeil lalala

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche ass
Revenir en haut Aller en bas
Lech P. Lawrence

Lech P. Lawrence

messages : 413
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : ed westwick.
crédits : (c) nenes, (c) tumblr.
pseudo : geronimo.


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: citizens.
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Attends un peu !

ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi _
MessageSujet: Re: ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:10

Bienvenue parmi nous ! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
I. Kiara Fawkes

I. Kiara Fawkes
Admin

messages : 211
arrivée au club : 20/04/2012
avatar : MinkaHOTKelly.
crédits : (c) Cristalline. - (c) tumblr.
pseudo : reachOUT.


 

ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi _
MessageSujet: Re: ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:37

PSEUDO + AVATAR = sexy hawaï
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous envoyer un Mp (a) calin
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir-Sloane M. Whiteley

Elyxir-Sloane M. Whiteley

messages : 6
arrivée au club : 21/05/2012
avatar : karen gillan
crédits : bazzart et tumblr
pseudo : kispz.


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: citizens
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi _
MessageSujet: Re: ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:11

Merci pour votre accueil et pour vos compliments coeur
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi _
MessageSujet: Re: ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:15

Je dois t'avouer que je suis pressée que tu sois validée car ton personnage à l'air d'être géniale cool
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
Elyxir-Sloane M. Whiteley

Elyxir-Sloane M. Whiteley

messages : 6
arrivée au club : 21/05/2012
avatar : karen gillan
crédits : bazzart et tumblr
pseudo : kispz.


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: citizens
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi _
MessageSujet: Re: ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:22

Oh franchement c'est trop gentil ! case en moins oeil

Je suis contente qu'elle te plaise en tout cas oeil
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi _
MessageSujet: Re: ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:59

    Je t'accorde une semaine de plus, tu as donc tu as jusqu'au 04.06.2012 pour finir ta présentation angelique
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé



 

ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi _
MessageSujet: Re: ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELYXIR ✿ ce n'est pas en me voyant que tu tomberas amoureux de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Faire partie du club-