Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I really don't want to be friends ◭ PV SASHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

I really don't want to be friends ◭ PV SASHA _
MessageSujet: I really don't want to be friends ◭ PV SASHA I really don't want to be friends ◭ PV SASHA Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:22

    Il était dix-huit heures lorsque la jolie blonde rentra dans le Manoir. Le soleil était encore haut dans le ciel et seulement quelques nuages venaient parfois le cacher avec une certaine maladresse, ce qui laissait passer de fins rayons à travers leur masse mousseuse. Des filles s’affairaient un peu partout dans la grande maison qui leur avait été fournie avec leur contrat de Bunnie, elles étaient nourries, logées et blanchies seulement pour trimballer leur jolie minois d’ange à travers le House of Bunnies, une aubaine. La blondinette se dirigea vers le salon et fit un large sourire à certaines de ses amies qui écoutaient la radio et qui chantaient les tubes de leurs stars préférées… Elles étaient pressées de voir le club devenir populaire, et attirer du monde, elles voulaient aussi que vite, bien vite, des stars viennent faire leur show devant des clients friands de tout ce genre de cinéma. Polly, quant à elle, attendait que le temps passe, attendait de pouvoir vivre, de sentir quelque chose en elle, de voir comment ça allait bien pouvoir évoluer dans sa tête pour qu’elle ait une soudaine envie de croquer la vie à pleines dents. Elle voulait une motivation, une carotte pour l’obliger à se mettre du baume au cœur et à se mettre en quête d’autre chose que la simple petite vie qu’elle menait. La jeune femme se dirigea vers la cuisine où elle trouva encore d’autres demoiselles, toujours plus de demoiselles, la pièce était saturée avec une odeur de parfum détestable, s’en était presque étouffant ; C’est pour cette raison que Polly se rua vers l’extérieur où elle trouva une demoiselle qui s’affairait dans le jardin, elle semblait faire du sport alors qu’elle n’en avait aucunement besoin, mais la seule idée de lui avouer que son corps parfait la faisait rager n’était tout simplement pas acceptable ! Cette demoiselle était Sasha, une autre bunnie avec qui elle était plus ou moins en compétition pour des conneries, Polly aimait beaucoup la chercher, se moquer d’elle, faire ressortir la prétention de son être et la lui montrer avec un sourire narquois.
    Ce soir, Sasha semblait plutôt calme, il serait sûrement difficile d’attiser sa rage mais bizarrement, Polly trouvait tout le temps les mots juste, elle devait avoir un don pour faire chier le monde, ce genre de don qu’il était toujours amusant d’utiliser. Elle s’approcha donc de la sportive et se pencha avec un sourire avant de lui dire avec un sourire carnassier : « Tiens, mais qui voilà ?! C’est Sasha bien sur ! Bah alors, tu essaies de faire partir ta graisse ? ». Elle se mit à rire avant de se poser sur le banc non loin de l’autre blonde, lissant la robe blanche qu’elle portait. C’était partit pour une petite joute verbale comme les deux jeunes femmes en avaient le secret et Polly se demanda vaguement si elles ne s’appréciaient pas un petit peu pour la simple et bonne raison qu’elles avaient aussi bien l’une que l’autre le culot de se répondre sans avoir peur de faire du mal, c’était le but, elles voulaient voir laquelle des deux pleurerait en premier. Polly ne comptait d’ailleurs pas s’arrêter à cette petite phrase sur le physique de Sasha, elle poursuivit ses paroles en face d’elle dans l’espoir malsain de la voir s’énerver assez pour qu’elle lui réponde quelque chose de franchement cinglant. « Et dis-moi, ça fait mal de porter des fringues trop petites ? Moi je sais pas parce que j’ai un corps parfait et que je n’ai pas besoin de sport pour l’être… Ca doit être dur d’être toi… ». A nouveau un sourire carnassier et voilà que d’autres demoiselles venaient assister à la scène, se posant tout près de la porte de la cuisine qui menait à l’extérieur et que Polly venait juste de franchir. Sasha releva enfin les yeux et la demoiselle lui rendit son sourire délicieux avec ce regard hautain qui disait qu’elle pouvait bien aller se faire voir, elle était là pour l’emmerder et elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin…
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
Sasha-Eaden Ferlay

Sasha-Eaden Ferlay

messages : 80
arrivée au club : 18/05/2012
avatar : Candice Swanapoel
crédits : Tumblr
pseudo : Ainsley


 

I really don't want to be friends ◭ PV SASHA _
MessageSujet: Re: I really don't want to be friends ◭ PV SASHA I really don't want to be friends ◭ PV SASHA Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:21



    Il est donc actuellement 17h34, il est temps que je me prépare, histoire de me défouler et faire un peu de sport. Oui, je suis ce genre de fille qui mange bien gras, mais qui finit par dépenser tout ça. J'aime entretenir mon corps, pour être une danseuse il faut être appréciable à voir et surtout sexy. Je ne supporterai pas d'avoir un ou deux kilos de trop, je suis assez maniaque la dessus. Je sors alors une robe blanche, et un short très court pour mettre en dessous, prend des baskets adaptés au sport, m'attache mes longs cheveux blonds or, puis finis par sortir de la chambre. En passant dans le séjour, je fais quelques sourires à mes amies qui sont dans le salon. Oui, le manoir des Bunnies est remplit de filles, je dois vous avouez que quelque fois c'est assez dérangeant mais on s'y fait, de toute manière, je suis obligée. Ce qu'il me plait, ce n'est pas d'être hébergée dans un magnifique et gigantesque manoir non, car j'ai un appartement à Chicago mais ce qu'il me plait c'est de danser, d'être sur une scène et d'être sous les projecteurs, ce qui me plait c'est de me sentir réellement libre. Je pars finalement dans le jardin, puis m'étire, car il faut aussi que je garde une bonne souplesse pour la danse, malgré que je sois déjà un élastique. Je finis par commencer à courir dans l'immense jardin, c'est toujours aussi bien, j'aime me dépenser.
    Après une bonne vingtaine de minutes, je vois débarquer Polly, la vipère en carton du Manoir, on se déteste mais ce petit jeu ne me dérange pas car elle ne me blesse en rien, on ne me blesse pas par des propos superficielles. Je ne l'a calcule même pas, je sais bien qu'elle va venir pour soit se vanter ou soit pour me vendre un certains rêves de propos qui me font assez rire. La blonde ramène donc son cul vers moi. « Tiens, mais qui voilà ?! C’est Sasha bien sur ! Bah alors, tu essaies de faire partir ta graisse ? ». Un sourire s'affiche sur mes lèvres, ces propos et sa répartie sont tellement minable que cela me fais rire. Je m'arrête fasse à elle, puis la regarde dans les yeux, d'une manière assez noir, un sourire hautain aux lèvres, puis je la laisse encore utiliser sa salive. Je sais que qu'elle me porte un intérêt assez grand, sinon elle ne viendrait pas me lancer des piques dès que je fais le moindre gestes. « Et dis-moi, ça fait mal de porter des fringues trop petites ? Moi je sais pas parce que j’ai un corps parfait et que je n’ai pas besoin de sport pour l’être… Ca doit être dur d’être toi… ». Puis là, un rire sortit de ma bouche, là ça arrive a un stade marrant voir même enfantin, gamin comme les gens diraient. Je continue à la fixer, puis je finis par ouvrir ma bouche « Ma chérie, tu devrais toi par contre te mettre à courir, car vue comment sont tes cuisses dans ce jean, je pense que tu devrais penser à faire quelques tours du manoir. Puis aussi à faire ta souplesse, vue la performance minable que tu nous as faite hier soir. Puis non t'inquiète mes fringues ne me serrent pas, par contre vue ton cul énorme, pense à prendre la taille au dessus de celle que tu as actuellement, quand tu es de dos, on ne vois que ça». Je sourie à mes propos puis passe ma langue sur mes lèvres, d'une manière à dire "Oui je suis supérieur à toi" puis pour accentuer le truc je croise mes bras à la poitrine puis la dévisage de haut en bas.




Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

I really don't want to be friends ◭ PV SASHA _
MessageSujet: Re: I really don't want to be friends ◭ PV SASHA I really don't want to be friends ◭ PV SASHA Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:07

    Passer le temps lorsqu’elle est une femme de la nuit, c’est beaucoup plus dur que de le passer lorsqu’on travaille de jour. C’est vrai, toutes ces femmes qui travaillent de jour sont constamment occupées, elles font ce que leur raison leur dicte, elles bossent et quand le soir vient, elles vont dormir comme toute personne normale. Les bunnies par contre, étaient une race différente, une race étrange qui ne vit que la nuit et qui dort la journée… Une race étrange qui vit en groupe, dans le Manoir des Bunnies. La jolie blonde aimait ce type de vie, elle appréciait la compagnie des femmes, ou tout du moins, l’idée de ne pas dormir seule dans une énorme maison. Malheureusement les femmes qui vivent entre elles ont tendance à ne pas vraiment s’entendre, tout simplement parce qu’elles ont des intérêts contraires, que certaines sont imbues de leurs personnes et d’autres sont toutes simples. On ne pouvait pas définir Polly comme une demoiselle imbue de sa personne, elle était plus moqueuse qu’autre chose, ce genre de demoiselles qui aime faire ressortir les défauts des autres pour les leur envoyer en pleine face. L’une de ses victimes favorites était Sasha, une demoiselle au physique de rêve et aux yeux bleus à tomber. Oui, Polly enviait énormément cette fille pour avoir ces formes voluptueuses, ces formes de femmes fatales qui feraient pâlir tout le monde, y comprit Polly. Malheureusement cette jeune femme était vaniteuse et presque vantarde ce qui dégoutait la blondinette et lui donnait une sacrée envie de lui montrer comme elle se trompait. La modestie était une belle qualité que Sasha n’avait pas, qu’elle devrait rechercher, qu’elle devrait cultiver plutôt que d’avoir l’air d’une petite prétentieuse.

    Polly était donc arrivée dans le manoir et avait trouvé l’autre blonde en train de faire du sport dans le jardin immense que comportait les lieux, elle adorait cet endroit où le soleil était clairsemé et parfois à l’ombre. La jeune femme entama rapidement la conversation, cherchant comme elle le pouvait sa collègue de boulot, qui marcha très facilement ! Elle allait tellement vite notre petite bunnie ! Un sourire délicieux s’afficha à la réponse de Sasha et elle se mordit la lèvre, haussant les épaules : « Déjà je porte une robe, alors je crois que tu as besoin de lunettes… Ce qui te donnerait encore plus l’air d’une idiote. Ensuite, j’aimerais bien comprendre pourquoi j’aurais fait une prestation si minable que ça lorsque j’ai eu une standing ovation, les hommes étaient debout et m’applaudissaient et leurs femmes étaient bouche-bée… ». Polly se leva et tourna sur elle-même avec un sourire enfantin avant de s’approcher de la demoiselle qui se tenait debout. Elle devait faire une bonne tête de moins qu’elle mais elle s’en fichait, elle n’avait pas besoin d’être plus grande pour être plus intelligente et toutes les autres demoiselles autour qui observaient la scène de loin étaient totalement d’accord avec elle. D’ailleurs une d’elle s’approcha lentement des deux filles qui se toisaient et s’adressa à la dernière ayant parlé, lui tirant le bras comme pour la retenir. « Allez Polly viens, ça en vaut pas la peine, joue pas à ce jeu… » ; S’il y avait bien une chose qu’elle détestait, c’était bien qu’on l’empêche de faire ce qu’elle voulait, et si elle avait envie d’emmerder Sasha, elle le ferait comme elle le voulait et quand elle le voulait. C’est pour cette simple et bonne raison qu’elle observa Sasha de haut en bas avant de hausser les épaules et de dire d’un ton détaché : « Tu sais quoi Ferlay ? Je ne t’ai jamais aimée… Je ne supporte pas cette vanité que tu as, cette façon de te regarder dans le miroir comme si tu étais la reine du monde… T’en as pas marre de prendre les gens de haut ? ». Ca y était enfin, Polly se laissait aller et disait ouvertement ce qu’elle pensait et ce que la plupart des bunnies ici présentes pensaient, à vrai dire, Sasha avait beau avoir des mensurations de rêve, ce n’était pas une raison pour mépriser le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
Sasha-Eaden Ferlay

Sasha-Eaden Ferlay

messages : 80
arrivée au club : 18/05/2012
avatar : Candice Swanapoel
crédits : Tumblr
pseudo : Ainsley


 

I really don't want to be friends ◭ PV SASHA _
MessageSujet: Re: I really don't want to be friends ◭ PV SASHA I really don't want to be friends ◭ PV SASHA Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:54

    I really don't want to be friends ◭ PV SASHA Tumblr_m37ctuczPG1ruca7ao1_500

    En vérité, Sasha déteste vivre ici, elle le cache fortement. Beaucoup de filles ici, sont jalouses d'elle, pourquoi ? Sûrement pour ses bonnes performances de danse, son regard d'acier, et son physique de rêve. La plupart des filles jugent Sasha par son apparence, oui il faut le dire, c'est une belle femme, mais sachez qu'elle est aussi belle de l'intérieur. Malheureusement, ici les filles n'ont pas cherché a voir ceci, elles ont préféré connaître la facette détestable de Sasha, c'est leur choix, leur jeu, un duel.
    C'est pour cela qu'elle a toujours sur le dos Polly, le chihuahua qui prétend être un pitbull. Fa fait rire Sasha, ça la désespère de voir des gens comme ça près d'elle. Sasha aime rentrer chez elle, dans sa maison lorsqu'elle le peux. Voir d'autres personnes, voir ses amis surtout.
    Pour en revenir à notre petit chihuahua qui aboie devant Sasha au même moment. Sasha regarde Polly, celle-ci la bouche ouverte à bafouiller des choses qui sont sensées blesser Sasha. Elle continue de la regarder.: « Déjà je porte une robe, alors je crois que tu as besoin de lunettes… Ce qui te donnerait encore plus l’air d’une idiote. Ensuite, j’aimerais bien comprendre pourquoi j’aurais fait une prestation si minable que ça lorsque j’ai eu une standing ovation, les hommes étaient debout et m’applaudissaient et leurs femmes étaient bouche-bée… » Sasha ne dit rien, elle ne veut pas perdre son sang froid mais surtout son temps à se prendre la tête avec ce genre de fille. Ouais, c'est clair qu'elle a un sacrée grain cette Polly. Pour ne pas se mentir, Sasha n'envie absolument pas Polly, certes c'est une belle fille mais Sasha est beaucoup plus jolie, on ne va pas se le cacher. Une fille arrive et attrape Polly pour l'éloigner de moi. Mais celle-ci cède et reste là, fasse à moi avec ses poteaux en guise de cuisses, puis gâche de la bave une nouvelle fois pour moi, mais quel honneur. « Tu sais quoi Ferlay ? Je ne t’ai jamais aimée… Je ne supporte pas cette vanité que tu as, cette façon de te regarder dans le miroir comme si tu étais la reine du monde… T’en as pas marre de prendre les gens de haut ? ». Enfin un peu de bonne chose, enfin elle balance de bon truc, enfin on va pouvoir se marrer. Sasha regarde Polly et lui rie au nez. « Petit Chihuaha, va remuer ta queue sur scène et ouvre la bouche pour en mettre. Je me regarde d'une manière que toi tu ne connaîtras jamais ma petite Polly, une manière que seule les femmes belles et attirantes ont. Et je prend les seuls les gens comme toi de haut, car c'est souvent les filles comme toi qui sont tombés bien bas ! ». Je la regarde d'une manière hautaine, car elle n'aime pas ça. Elle a décidé, elle a fait le choix de prendre la Sasha diabolique, oui oui, le diable est ce que tu désignes comme tes désires, soyons franc, cette fille est jalouse de ce que Sasha est.



Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

I really don't want to be friends ◭ PV SASHA _
MessageSujet: Re: I really don't want to be friends ◭ PV SASHA I really don't want to be friends ◭ PV SASHA Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:32

    Cette discussion commençait à tourner à l’affrontement et Polly n’était pas du genre à se laisser faire. Ce silence hautain que cultivait gracieusement Sasha l’excédait parce qu’elle savait pertinemment à quoi s’attendre lorsqu’elle ouvrirait la bouche : des vanités, des conneries, tout un tas de choses qui prouvent encore une fois à quel point il n’y en avait que pour elle. Au tout début, une partie de Polly avait apprécié Sasha pour ses qualités, pour ce qu’elle était réellement mais avec le temps elle avait découvert sa vraie nature et n’avait pas accepté, n’avait pas pu la soutenir lorsqu’elle regardait de haut des demoiselles qui faisaient de leur mieux et qui faisait parfois se travaille par besoin et non par plaisir. Etre bunnie n’était pas toujours un choix, beaucoup étaient heureuses au final de partager ce moment de leurs vies en compagnie d’autres filles mais la plupart venaient ici pour renflouer les caisses et avoir un toit au-dessus de la tête. Polly ne s’en cachait pas d’ailleurs, elle était l’une des premières à avoir enfilé le costume pour ces raisons, elle avait été prise à ses quinze ans et aujourd’hui elle gérait les filles d’une main souple et astucieuse, elle restait dans l’ombre, officiellement, elle était une fille comme les autres, officieusement, elle était le regard du directeur partout où il ne pouvait se déplacer.

    Malgré tout, Polly n’avait pas parlé du cas de Sasha à celui-ci, elle préférait le laisser s’en rendre compte seul et la partie raisonnable de la blondinette lui disait que son ennemie restait un atout de charme pour le club, une partie du bénéfice reposait sur ses jolies petites fesses galbées et elle ne désirait pas perdre une partie de son salaire. Le pire était que Sasha en avait parfaitement conscience et qu’elle en abusait, c’était ça qui gênait le plus Polly : qu’elle en abuse. C’est pour cette seule et unique raison qu’elle s’abaissait à constamment l’engueuler, elle voulait lui montrer qu’elle était ici celle qui gérait et qu’elle ne voulait pas que ses filles se sentent mal à cause d’une petite peste dans son genre.
    Polly se prit à sourire à sa réponse et haussa les épaules en la regardant de haut en bas avant de rire largement. « Tu sais bien que la plupart des filles t’envie toutes ici, y compris moi, la seule chose qu’on te reproche, c’est que tu nous prenne comme des merdes. On est sensées être un groupe, être unies et pas se prendre pour des connes, toi, tu regarde chaque d’entre nous comme si tu étais la marâtre, si on doit compter sur l’ancienneté, c’est moi qui devrait l’être… Mais moi, je n’ai jamais abusé de ma position alors tâche d’en faire autant… », Finit-elle par lui dire ouvertement devant toutes les filles de la maison qui s’étaient ameutées, certaines étaient de son côté et d’autres de celui de Sasha, comme d’habitude mais peu parlait, il y avait souvent des expressions qui s’affichaient sur les visages et des hochement de tête, qui témoignaient de l’opinion des filles mais aucune ouvrait sa bouche, comme toujours, c’était à Polly de dire tout haut ce que bon nombre de bunnies pensaient tout bas et c’était fortement agaçant… La jeune femme finit par se détourner et s’approcha de la cuisine, laissant Sasha dans le jardin avant de réapparaitre pour lui dire avec un sourire large et satisfait : « Oh et n’oublie pas de te doucher pour ce soir, je n’aimerais pas que les clients soient embués par une odeur de sueur… Par contre, il n’y a plus d’eau chaude alors j’espère que tu n’es pas frileuse ! », elle retourna se préparer un sandwich et lava rapidement le plan de travail avec une éponge, l’une des plus grandes manies de Polly était de laisser les choses propres derrière son passage, elle détestait que les choses soient sales et que quelqu’un vienne se plaindre à elle pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
Sasha-Eaden Ferlay

Sasha-Eaden Ferlay

messages : 80
arrivée au club : 18/05/2012
avatar : Candice Swanapoel
crédits : Tumblr
pseudo : Ainsley


 

I really don't want to be friends ◭ PV SASHA _
MessageSujet: Re: I really don't want to be friends ◭ PV SASHA I really don't want to be friends ◭ PV SASHA Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:34

    I really don't want to be friends ◭ PV SASHA Tumblr_m37ctuczPG1ruca7ao1_500

    « Tu sais bien que la plupart des filles t’envie toutes ici, y compris moi, la seule chose qu’on te reproche, c’est que tu nous prenne comme des merdes. On est sensées être un groupe, être unies et pas se prendre pour des connes, toi, tu regarde chaque d’entre nous comme si tu étais la marâtre, si on doit compter sur l’ancienneté, c’est moi qui devrait l’être… Mais moi, je n’ai jamais abusé de ma position alors tâche d’en faire autant… » Sasha rie aux paroles de Polly, car elle n'est pas là pour plaire aux filles mais plutôt à des hommes et ça marché. Puis, Sasha a des amies dans cette maison, des filles qui ont apprit à la connaître sans la juger jalousement. Donc maintenant pourquoi les gens se plaignent, ils ont choisi eux mêmes le côté détestable de Sasha, en vérité, lorsqu'on apprend à la connaître, cette jeune fille est tout simplement souriante, rayonnante et marrante. C'est le genre de gens, qui n'a pas de honte qui aime mettre mal à l'aise ses amis dans un magasins, en gueulant par exemple "Hé, Maddy, ta oublié de prendre des capotes pour ce soir". Oui, elle n'a aucun tabous, pour elle la vie est bien trop courte, elle n'a aucune limite dans ses faits et gestes, ça serait bien la première à faire n'importe quelles conneries. Une grande fêtarde et une amie fidèle, on peux conter sur elle mais malheureusement dans cette maison ils ont vu que le côté arrogant et hautain que Sasha se donne, enfant bien gâtée depuis petite, elle a gardé des manière à la gifler mais ça c'est juste quand elle ne connait pas les personnes mais une fois que c'est votre amie, ses manières là, disparaissent. Les autres filles de la maison se précipitent en dehors du manoir, comme ci c'était si important de nous voir, moi et le chihuahua, se disputer. Pour ne pas se mentir, beaucoup de filles se l'a pètent dans cette maison, oui car elles font parties des Bunnies mais croyais moi, des fois il n'y a pas de fierté à être ici. Le soucis c'est que beaucoup de filles en veulent à Sasha pour ses manières mais elles sont exactement toutes pareilles. Sasha finit donc par fixer Polly, droit dans les yeux sans même baisser les yeux, un regard méchant et intimident. « Je t'explique ou du moins je vous explique, [S'adresse à toutes les filles] je ne suis pas ici pour vous plaire, mais pour plaire à des hommes sur une scène. Donc maintenant, vous m'avez jugez la plupart par jalousie mais bien fait pour vous, il fallait peut-être apprendre à me connaître et arrêtez de juger que par la première apparence. Je pense que maintenant vous n'avez pas à vous plaindre, que je vous regarde mal, une fille qui ne m'aime pas, je ne me soumettrai pas à elle tout simplement car elle n'a pas prit le temps de faire ma connaissance et m'a mise directement sur liste rouge.. Vous avez choisi votre camps, je vous ferez la grande misère, si comme Polly, vous me suivez et me léchez le cul à longueur de journée » A la suite de mes paroles, Polly baisse le regard et part direction la cuisine, enfin je suis débarrassé d'elle. Je m'assoie donc par terre pour fini mes échauffements. Au bout de 15 min, je me lève et Polly réapparu et me lance « Oh et n’oublie pas de te doucher pour ce soir, je n’aimerais pas que les clients soient embués par une odeur de sueur… Par contre, il n’y a plus d’eau chaude alors j’espère que tu n’es pas frileuse ! » Puis Sasha rentre dans la maison, arrive vers Polly et s'approche violemment d'elle, elle n'est plus qu'a quelques centimètres d'elle, puis la regarde dans les yeux, là a vrai dire c'été la parole de trop qui soûlé Sasha, elle aime bien qu'on l'a laisse tranquille et là le chihuahua lui tapé sur les nerfs. « Ne t'en fais pas pour moi la chienne, me doucher à l'eau froide ne me dérange pas, mais encore une remarque, j'te rentre dedans, c'est clair. Tu veux que j'arrête de te regarder mal, commence à fermer ta bouche et va trémousser donc cul plus loin.»




Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

I really don't want to be friends ◭ PV SASHA _
MessageSujet: Re: I really don't want to be friends ◭ PV SASHA I really don't want to be friends ◭ PV SASHA Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:00

Sasha était une jeune femme avec du caractère, elle avait des couilles comme les hommes voir plus encore. Elle avait ce regard qui vous fait comprendre qu’elle ne pourra jamais être amie avec vous seulement parce que vous ne valez pas le coup, parce que vous n’êtes pas assez belle, pas assez intéressante pour madame. A vrai dire, Polly s’était sentie comme ça le jour où Sasha avait fait son entrée chez les bunnies, elle s’était sentie rejetée parce que cette demoiselle ne voulait pas apprendre à la connaitre alors elle avait décidé de la haïr. Elle agissait peut-être comme une petite fille mal aimée mais elle détestait cette façon de la voir, Polly valait autant que cette pouffe blonde, elle était modeste, humble, elle au moins. Sasha n’avait rien de plus pour elle mais les paroles qu’elle prononça firent réfléchir Polly pendant l’espace d’une seconde, elle n’avait pas si tord après tout, elles avaient toutes jugées les autres aux premières apparences et Sasha avait paru mépriser la terre entière, elle faisait simplement son boulot, il fallait bien croire que c’était elles les méchantes et non pas la gentille petite Sasha qui faisait tout correctement d’après ses propres paroles. Polly ne pu s’empêcher de répliquer et de dire d’une voix douce avec un sourire malicieux : « Si tu avais été un peu plus aimable le jour de ton arrivée tout ceci ne se serait pas passé, on est plutôt accueillante je pense, alors sois un peu gentille avec les autres et peut-être qu’on changera d’opinion sur toi, nous en tout cas, on l’a été pendant un certain temps, on a sourit, on a été attentionnées pour que tu te sentes bien, c’est pas notre faute ! », dit-elle avec un certain grognon. La jeune femme était simple, elle était ce genre de personne qui voulait seulement le bien, le bon, pour tout le monde mais Sasha était un élément perturbateur et elle n’acceptait pas ça dans leur maison, elle devait gérer les filles et elle comptait bien le faire dans les meilleures conditions possibles et s’il fallait qu’elle passe son temps à brailler sur elle, alors elle le ferait avec un aplomb certain !

Jugeant la conversation terminée, la jolie blonde sortit du jardin pour retourner dans la cuisine, lavant au passage le plan de travail où les filles se faisaient à manger presque quotidiennement. Elle prit le temps de faire une dernière remarque au passage à l’attention de Sasha ce qui la rendit furieuse et elle s’approcha à quelques centimètres d’elle pour lui jeter son venin en plein visage, comme si Polly en avait quelque chose à foutre, elle haussa un sourcil avant de soupirer longuement et de lui dire d’une voix douce : « Tu ne vas pas me rentrer dedans… Tu sais pourquoi ? Parce que personne ne tape personne ici, on est un groupe de filles et on vit normalement ! On n’est pas dans fight club Sasha alors vas prendre ta douche, je te rappelle que ce soir est une soirée importante et que si tu arrives en retard, on est dans la merde ! Et au passage, je te signale que me taper reviendrais à déclarer la guerre, tu ne veux pas que la maison devienne un champ de bataille ? Parce que moi, je n’en ai pas envie, soyons un peu civiliser, les paroles c’est toujours plus intelligent que la violence ! », Dit-elle avant de lâcher la jeune femme avant de se diriger vers sa propre chambre pour pouvoir enfiler sa tenue de bunnies, une tenue qu’elle avait quittée le soir précèdent et qui lui avait manqué durant toute la journée qu’elle avait passée sans celle-ci. Quelques minutes plus tard elle revint dans le salon et alla voir si toutes les filles étaient prêtes, Sasha semblait être dans la salle de bain encore, il lui faudrait sûrement beaucoup de temps avant de sortir de là alors elle se dirigea vers sa chambre, prit sa tenue et la déposa sur la poignée de la salle de bain avant de frapper à la porte et de dire avec un sérieux de coordinatrice : « Si t’es pas prête dans dix minutes, on part sans toi… Tout le monde est prêt et il ne manque plus que toi. », elle descendit les escaliers et donna les rôles des demoiselles ce fameux soir…
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé



 

I really don't want to be friends ◭ PV SASHA _
MessageSujet: Re: I really don't want to be friends ◭ PV SASHA I really don't want to be friends ◭ PV SASHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I really don't want to be friends ◭ PV SASHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha Eaden Ferlay - 7 Lettres ? 2 Mots ? PLAN CUL !
»  « Sasha-Eaden Ferlay - Quand je te dis miaule fait "Miaou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: West Side :: Bunnie Manor-