-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't worry, some day you'll shine... But not now ◭ PV KARLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

Don't worry, some day you'll shine... But not now ◭ PV KARLEY _
MessageSujet: Don't worry, some day you'll shine... But not now ◭ PV KARLEY Don't worry, some day you'll shine... But not now ◭ PV KARLEY Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:08

    Il était dix heures du matin dans le House of Bunnies lorsque Polly s’assit sur l’estrade qui surplombait la salle. Elle faisait le ménage pour que ce soir les filles puissent travailler dans les meilleures conditions possibles, qu’elles ne glissent surtout pas et que le club ressemble à un endroit neuf. La jolie blonde était du genre à vouloir que les choses soient toujours bien faites, elle était l’une des premières filles à avoir intégré cet endroit, pour elle, c’était comme une seconde famille et presque un aboutissement dans sa vie. Personne ne s’étonnait plus de voir Polly prendre autant de place dans l’administration du lieu, c’était normal car elle était l’une des plus anciennes femmes que comptait le House of Bunnies. Malheureusement les petites nouvelles ne l’enregistraient pas totalement, celles qui arrivaient pleines d’idées soi-disant géniales mais qui ne plaisaient pas du tout à la jolie blonde. Loin d’être jalouse, Polly préférait apparaitre comme une femme avec du caractère, une visionnaire pour le club qui devait gagner en popularité et en renom et c’était souvent des idées en l’air que ces demoiselles pouvaient avoir alors elle les évinçait gentiment en leur faisant comprendre que malheureusement, leurs projets n’étaient pas encore réalisable compte tenu du budget qu’ils avaient pour ce mois-ci, et ainsi de suite. L’une d’entre elles s’appelait Karley, une jeune femme jolie et douce qui semblait un poil trop naïve pour travailler dans ce genre de lieux. On l’aurait attendue dans un endroit plus spirituel… Du genre la librairie du coin, mais non, mademoiselle avait postulé au House of Bunnies et semblait plutôt bien s’en sortir pour l’instant. Les filles ne s’en doutaient pas mais elles étaient constamment observée et jugées par Polly, qui faisait sa sélection des meilleures filles du club pour ensuite voir lesquelles méritaient de partir ou de rester… Karley avait beau ne pas être dans le top 10, elle restait une travailleuse acharnée et Polly ne pouvait s’empêcher de saluer cette implication qu’elle y mettait.

    A certains égards elle lui rappelait la Polly qu’elle avait été lorsqu’elle était arrivée dans le club, à ses quinze ans, pleine de dynamisme et pleine d’idées farfelues à leur ressortir. Une partie de la jolie blonde appréciait donc sa collègue et une autre avait envie de l’étriper mais celle-ci ne se montrait que peu. En parlant du loup, voilà Karley qui se profilait à l’entrée du club, une mine soucieuse lui collait au visage, ce genre d’expression qui disait à Polly qu’elle arrivait encore une fois avec une idée de numéro pour le House of Bunnies, une idée qu’elle devrait encore une fois écouter et ensuite faire semblant d’apprécier pour ne finalement jamais la soumettre aux chefs du club. « Viens donc par ici Karley… », dit-elle d’une voix douce afin que la possible peur qui lui bloquait les membres ne s’en aille et qu’elle ne s’enracine au beau milieu de l’entrée du club. Celle-ci s’approcha donc de la scène et Polly sourit largement, se mettant contre son balai pour l’observer alors qu’elle avançait avec des pas qui semblaient assurés. Cette fille avait toujours une certaine aisance dans sa démarche, une raison pour laquelle elle avait été engagée, elle n’était pas ce qu’elle semblait être et son aspect enfantin et son visage plutôt délicat cachait une femme qui savait parfaitement ce qu’elle attendait de la vie et ce qu’elle voulait et ne voulait pas. La jolie brune s’approcha donc de l’estrade et Polly en descendit avec une certaine élégance avant de s’asseoir contre celle-ci pour observer le joli minois de Karley s’approcher un peu plus d’elle à mesure qu’elle avançait. Lorsqu’elles furent à la même hauteur Polly sourit largement comme elle le faisait à chaque fois que l’une des Bunnies venait la voir pour lui parler de quelque chose en privé, elle se présentait douce et confidente, le genre de bonne oreille que l’on aime à avoir prés de soit. « Alors, qu’est-ce que je peux faire pour toi Karley ? », dit-elle donc alors que la jeune femme se mettait à son aise pour discuter, il fallait qu’elle se dépêche car Polly n’avait pas toute la journée à lui consacrer, elle devait finir le ménage et ce avant l’ouverture du club.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
 

Don't worry, some day you'll shine... But not now ◭ PV KARLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karley ◤ I wanna Dance with somebody
» KARLEY • une petite pause bien méritée
» Absence de P. Karley Jones ☇ du 10 juin au 15 juillet(environ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Central :: House of Bunnies-