Sujet: elena ♥ drink martini, be a bunny. Dim 3 Juin - 8:28
Nom, Prénom(s).
Ne regarde jamais en arrière...
NOM ☇ Medrievna PRÉNOM(S) ☇ Elena Kostantina. SURNOM(S) ☇ Lena ÂGE ☇ 22 ans DATE, LIEU DE NAISSANCE ☇ 24 avril 1990 à Moscou. ORIGINE(S) ☇ Russe STATUT CIVIL ☇ Célibataire MÉTIER/ETUDES ☇ ici. GROUPE ☇ ici. AVATAR ☇ Megan Fox CRÉDITS ☇ iSugar Slaughter
▽ ▽ ▽
☇ (citation au choix)
qualité. ☇ qualité. ☇ qualité. ☇ qualité. qualité ☇ défaut. ☇ défaut. ☇ défaut. ☇ défaut. ☇ défaut. C'est dans cette partie que vous pourrez nous écrire quelques points sur le caractère, les habitudes et les manies de votre personnage. Dans les détails ou beaucoup moins, il est toujours important de savoir ce à quoi s'attendre avec votre personnage, plus ou moins farfelu ! *out*
☇ (citation au choix)
Il est l'heure de passer à la partie la plus longue, mais la plus importante. L'histoire de votre personnage de sa naissance à aujourd'hui. Allez, ça va passer assez vite. Il vous est possible de raconter des anecdotes sous forme de rp, journal intime et autres, vous avez champ libre. Mais un tout de 30 lignes minimum.
Spoiler:
☇ what about you ?
PSEUDO ☇ Laetitia AGE ☇ 19 ans PAYS ☇ ici. COMMENTAIRES ☇ Depuis que j'ai regardé The Playboy Club (dommage qu'il n' y eu que 3 épisodes...) je me suis toujours dit que je me devais de m'inscrire sur un RP là dessus :-). Le forum est super ! OÙ AVEZ-VOUS CONNU HOB ? ☇ Bazzart.
Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?
➽ messages : 941
➽ arrivée au club : 30/01/2009
➽ avatar : Amber AWESOME heard
➽ crédits : Tearsflight
➽ pseudo : Dodixe
BUNNIE'S CORNER ☇ Groupe: ☇ Topics et relations: ☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !
Sujet: Re: elena ♥ drink martini, be a bunny. Dim 3 Juin - 8:42
Megan fox Réserve-moi un lien et t'as pas le droit de dire nan x) Bienvenue et si tu as une question, mpotte-nous
Elena K. Medrievna
➽ messages : 2
➽ arrivée au club : 03/06/2012
➽ avatar : Megan Fox
➽ crédits : ..
➽ pseudo : Laetitia
Sujet: Re: elena ♥ drink martini, be a bunny. Dim 3 Juin - 8:46
AMBER ! La bunny de toute les bunny <3 Evidemment, la question ne se pose même pas