Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

(M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI _
MessageSujet: (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:44



(c) tumblr gif
    ✎ Silvio Ermes Calvelli.
entre 23 et 26 ANS - jj/mm/aa - ITALIENNES NAPLES - CÉLIBATAIRE - CITIZENS

libre. réservé. pris.


POLLY K. HEMINGWAY ■« Salut jolie blonde… », dit-il en voyant s’approcher Polly avec son verre sur son plateau déjà bien rempli. Elle se mit à sourire largement, habituée à tous ces hommes vieux et horriblement moches qui venaient toujours lui demander de faire certaines choses dégoutantes avec elle. Les avances étaient une partie du travail de Bunnie, mais elle s’y faisait à la longue. Pourtant lorsqu’elle le regarda elle trouva un beau jeune homme qui lui souriait largement et qui voulait affreusement d’elle, comme de toutes les filles présentent dans cette pièce à présent. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il l’avait choisie, elle s’en sentait flattée… « Vous voulez autre chose peut-être ? ». Il sourit comme un gamin fier de sa future connerie, la jolie blonde attend sagement. « Vous… ». Elle se mit à rire largement, avant de lui répondre d’une voix douce, se penchant lentement sur la table à laquelle il se tenait : « J’y réfléchirais si vous tenez une promesse pour moi… ». Il était tout ouï et dévoué à la jeune femme, prêt à tout juste pour avoir une chance de pouvoir la séduire. « J’aimerais que vous ne touchiez aucune femme pendant un mois tout entier, que vous veniez ici tous les soirs, que vous les admiriez comme si elles étaient des proies possibles et que vous compreniez que m’avoir est impossible car je ne suis pas elles… ». Elle se redressa pour s’écarter de lui, se détournant pour aller jusqu’au bar où elle sourit à ses amies, elle était pratiquement sûre qu’il coucherait avec une femme entre temps… Et lui savait parfaitement qu’il n’en toucherait aucune…

Informations sur le personnage. tentateur. ☇ social. ☇ drôle. ☇ impulsif. ☇ trop protecteur. ☇ mystérieux.
Le beau brun est né à Naples dans une famille de 5 enfants, il en est le 3ième et a toujours veillé sur les gens autour de lui ✎ au départ, il voulait être un médecin mais malheureusement ses parents étaient trop pauvres pour qu’il puisse suivre des études alors il est mécanicien, il travaille dans un garage ✎ il est extrêmement bagarreur et il a déjà fini plusieurs fois dans à l’hôpital à cause de cette manie de s’énerver n’importe quand et pour n’importe quelle raison ✎ il a un sens du devoir extrêmement développé et tient toujours parole, toujours ✎ il a une cicatrice sur le poignet, il se l’est fait tout seul avec un couteau en marquant le mot espoir en italien : « speranza » ✎ il a décidé de partir pour les Etats-Unis à ses 19 ans parce qu’il a entendu une publicité à la radio qui vantait cette superbe vie qu’on pouvait y avoir ✎ il a fini un peu par hasard à Chicago et a entendu parler de cette fameuse nouvelle boite appelée le « House of Bunnies », il adore cette idée et à vrai dire, il vient presque tous les soirs juste pour admirer les jolies plantes qui s’y baladent mais voilà, l’une d’elle a retenu son attention ✎ il appelle Polly, « Ma favorite », parce que c’est la première qu’il a rencontré ici et qu’il la demande toujours ✎ Il lui a promis de ne pas couché avec une femme jusqu’à ce qu’elle accepte d’être proche de lui et il tient toujours ses promesses.


Dernière édition par Polly K. Hemingway le Dim 10 Juin - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

(M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI _
MessageSujet: Re: (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:03

    ✎ Something to say ?
    ✎ FIRST: Merci beaucoup de jeter un coup d'oeil à ce scénario qui me tient énormément à coeur ! Je ne vous remercierais jamais assez pour avoir pris le temps de vous intéresser à ce petit bad boy que j'ai créé. Je pense déjà à l'énorme château de sable que je te ferais lorsque tu viendras et comment tu seras le roi des sirènes ou si tu préfères, je t’achèterais simplement une boite de chocolat qu'on pourra manger ensemble parce que j'aime un peu beaucoup trop le chocolat topola Enfin bref, sache que je t'aime déjà, toi qui t'inscrit en prenant mon petit Silvio d'amouuuuuuuur !!! Et n'hésites pas à innonder ma boite mp quand tu veux, je répondrais toujours juste pour toi oeil

    ✎ AVATARS: Pour ce qui est de l'avatar, mon premier choix reste Francisco Lashowski mais c'est totalement négociable mais prenez le temps de passer par le bottin des avatars pris avant de changer d'avatar car seulement Francisco est réservé ! Si vous n'avez pas un coup de coeur pour l'avatar que j'ai choisis, voici pour vous d'autres hommes que j'aime énormément: Jamie Dornan ass , Marlon Teixeira, Julian Schratter ou encore Ryan Gosling et Chace Crawford, mais une chose importante, essayer quand même qu'il ait une tête pas trop française si vous voyez ce que je veux dire ^^ !!

    ✎ PRÉNOM ET NOM: Le prénom comme le nom sont totalement négociables, j'avais juste cette idée car c'est un des seuls prénoms que je connais en italiens avec Gianni, Giovanni, Flavio, Enzo et Marcelino... Le plus important pour moi est que vous ayez un prénom et un nom de famille à consonance italienne car c'est bien de là-bas que vient notre petite Silvio ! Alors pas de Clark Kent ou de Pierre Dubois hein, soyez inventif et n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil sur les sites de prénoms sur internet, vous avez seulement à taper "prénom italiens" et c'est le premier lien sur Google, rien de plus simple !

    ✎ L'HISTOIRE: Son histoire est plus ou moins négociable, vous pouvez en changer des détails, vous n'avez qu'à me mpotter pour m'expliquer ce qui vous gêne ou que vous voudriez ajouter. J'aimerais seulement que le fait qu'il ait 5 frères et soeurs et qu'il soit pauvre reste dans votre histoire à vous, je pense que ça donne plus de force au personnage; Pour ce qui est des raisons qui l'ont conduit à se rendre à Chicago, ça peut aussi être totalement changé, j'ai seulement mit ça comme indications, alors n'oubliez pas qu'il est plus votre personnage que le mien alors si un morceau de son histoire vous gêne, n'hésitez pas (encore une fois, elle se répète) à m'en parler.

    ✎ LE LIEN: S'il y a bien une partie que je ne veux pas changer, c'est bien celle-ci. Le lien entre Polly et Silvio est très fort et en même temps il repose sur une constante attirance et un constant rejet de l'autre. Une sorte de "je te veux, moi non plus" qui les faits se connaître de mieux en mieux et s'attirer de plus en plus. Sachez que je ne vous empêche pas (pour l'instant lol ) d'avoir des liens du genre "drague" avec d'autres personnages féminins du forum, mais sachez aussi que Silvio et Polly finiront ensemble d'une façon ou d'une autre car il est prévu qu'il tombe amoureux d'elle et inversement. Je sais, c'est vache, mais je me réserve Francisco pour moi toute seule alors bas les pattes les voleuses de mecs !!!!

    ✎ LA PRÉSENCE & LE NIVEAU DE RP: La vie IRL prime toujours sur un forum rpg alors que vous ne soyez pas là tous les jours ne me dérange absolument pas, surtout avec le bac qui approche très bientôt. Je comprend parfaitement d'ailleurs que vous puissiez vous absentez mais ce que j'aimerais, c'est avoir une personne motivée et qui veuille vraiment aller plus loin qu'un lien pour un pauvre rp qui mènera à rien dans leur histoire. J'aimerais quelqu'un de motivé et qui aime le personnage assez pour pouvoir le jouer aussi longtemps qu'elle le pourra et le voudra. Pour ce qui est du niveau de rp, je ne demande pas la lune, respectez les dix lignes demandées et ça sera déjà parfait, sachez seulement que j'aime beaucoup écrire que je fais minimum une page lorsque je suis inspirée.


respect sexe ass biglove hysteric ouah hinhin heart dead youpi lalala lèche fouet
[/list]


Dernière édition par Polly K. Hemingway le Dim 10 Juin - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
Silvio Ermes Calvelli

Silvio Ermes Calvelli

messages : 1
arrivée au club : 28/05/2012
avatar : Francisco L.
crédits : tearsflight
pseudo : unhappy joker


 

(M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI _
MessageSujet: Re: (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:53

lalala lalala lalala
And here i am ! foufou Francisco j'pouvais pas résister.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

(M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI _
MessageSujet: Re: (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:55

    Un troisième Silvio sexe
    Merci pour le tenter, c'est vraiment adorable !!!
    Woooooh là je dois avouer que je ne te reconnais pas, San Diego non ? Sweet Eternity ?
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
L. Otello Leonelli

L. Otello Leonelli

messages : 8
arrivée au club : 10/06/2012
avatar : francisco latrèschaudski
crédits : (c) honey bird
pseudo : captain psycho


 

(M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI _
MessageSujet: Re: (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:33

le grand méchant loup est là angelique case en moins
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

(M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI _
MessageSujet: Re: (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH MERCIIIIIIIII JE T'AIME DÉJÀ angelique
Attends je connais ce pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
L. Otello Leonelli

L. Otello Leonelli

messages : 8
arrivée au club : 10/06/2012
avatar : francisco latrèschaudski
crédits : (c) honey bird
pseudo : captain psycho


 

(M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI _
MessageSujet: Re: (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:39

normal, je suis l'homme de ta vie en attendant respect
c'est possible, j'étais inscrit sur le forum et je n'ai pas continué ma fiche - honte à moi, d'ailleurs, je m'excuse vraiment.. Mais là, j'suis inspiré, d'ailleurs, il faut que je t'envoie un mp car j'ai une idée pour l'histoire d'Otello ! En fait, c'est une histoire que j'ai déjà sur un autre forum mais le forum n'est plus du tout actif !
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

(M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI _
MessageSujet: Re: (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:43

    ROOOOOH JE T'AIIIIME angelique
    Vas-y mpotte-moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
L. Otello Leonelli

L. Otello Leonelli

messages : 8
arrivée au club : 10/06/2012
avatar : francisco latrèschaudski
crédits : (c) honey bird
pseudo : captain psycho


 

(M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI _
MessageSujet: Re: (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:44

Je te mpotte demain, car là, je lutte contre le sommeil - j'ai fait nuit blanche hier ! Oui, ma vie est cool. Tiens, je vais boire un verre de coca cola au passage meditation
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

(M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI _
MessageSujet: Re: (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:46

As you wish heart
J'aimerais juste que tu finisses ta présa, j'en ai vu passer 4 des Silvio avant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé



 

(M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI _
MessageSujet: Re: (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI (M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ☇ FRANCISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Scénarios-