-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ☇ EMMA WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lech P. Lawrence

Lech P. Lawrence

messages : 413
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : ed westwick.
crédits : (c) nenes, (c) tumblr.
pseudo : geronimo.


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: citizens.
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Attends un peu !

(F) ☇ EMMA WATSON _
MessageSujet: (F) ☇ EMMA WATSON (F) ☇ EMMA WATSON Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:59



Schroeder, Lillybeth Dianna Scarlett
my hands were strong but my knees were far too weak to stand in your arms without falling to your feet.


NOM ☇ schroeder. PRÉNOMS ☇ lillybeth, dianna, scarlett. SURNOMS ☇ lilly, beth, autres au choix. ÂGE ☇ au choix. DATE, LIEU DE NAISSANCE ☇ au choix. ORIGINE(S) ☇ au choix. STATUT CIVIL ☇ célibataire. MÉTIER/ETUDES ☇ actrice/comédienne. GROUPE ☇ au choix. AVATAR ☇ emma watson (parfaitement négociable). CRÉDITS ☇ tumblr + adele - set fire to the rain.
▽ ▽ ▽

☇ All that jazz.
brillante. ☇ souriante. ☇ indépendante. ☇ inaccessible. ☇ froide. ☇ crédule.
Lillybeth est une jeune actrice, elle aussi en vogue. Après quelques galères et difficultés, sa détermination et son rêve de devenir actrice ne se sont vu qu'amplifiés, si bien qu'au bout d'un moment, elle était prête à tout et à tout croire pour y arriver. Cependant, comme c'est quelqu'un de très intelligent et qui a beaucoup de chance, Beth a toujours su éviter les plans les plus foireux. Excellente actrice, je la voyais bien jouer un double jeu : hautaine avec les journalistes avides de scoops qu'elle pourrait mépriser et une vraie crème avec ses partenaires/collègues, et ses admirateurs.

Ce ne sont que des pistes, elles ne sont ici que pour t'aider à cerner le personnage.

☇ Someone like you.
BETH & LECH,

« Tu n'es qu'un gros porc qui ne sait pas ce qui est bon pour lui ! Ton travail, ta vie, ta femme, tout s'écroulera, tu le sais aussi bien que moi. Et tu sais quoi ? Je te déteste, tu entends ? Tu ne mérites personne, et encore moins la femme que je suis. » Il se leva de la table où il était assis, commençant à manger le peu de poulet qu'il y avait dans son assiette, n'écoutant pas sa femme, jusqu'à sa dernière phrase. Une haine, peine l'envahit alors, le rendant incontrôlable et une immense gifle en découla. -« Tu aurais dû savoir que ça allait bien arriver un jour ! Tu aurais dû tout prévoir comme d’habitude ! Faire d’abord les courses, ensuite les ranger, faire la cuisine, poser la table et ne rien dire, juste être heureuse quand je rentre enfin du boulot ! Je me casse en deux pour toi et tu t’étonnes que je m’énerve ? Cette gifle, tu la méritais depuis longtemps, c’est tout, tu es indigne d’être avec un homme comme moi, qui travaille jour et nuit pour te permettre de vivre convenablement. Ressers-moi du poulet, j’ai encore faim. » Il tendit son assiette, en la regardant avec froideur, reprenant sa place. -–« Et noir ! C’était super ! Mais Lech, essaie d’être plus agressif, cette femme-là te rend fou, tu la détestes comme tu l’aimes, d’accord ? Tu dois bien savoir ce que c’est, après tout, ta notoriété doit attirer pas mal de donzelles... Bon, pause déjeuner, on se retrouve ici à deux heures. » Le metteur en scène s'en alla, d'un pas vif. Je m'approchais de ma collègue, en souriant naïvement, peut-être d'une façon trop explicite, et déposais furtivement un baiser sur sa joue. « Tu es vraiment bonne.. J'veux dire ! J'aime vraiment ce que tu fais... » Elle éclata de rire, un joli rire américain, bruyant et très communicatif, comme j'amais tant. -[color=crimson]« Je dois avouer que tu n'as pas été mauvais non plus... Merci Lech. » J'échappais un léger rire, en lui proposant mon bras, qu'elle saisit aussitôt. « Hm, ça te dirait d'aller manger un morceau ? On a du temps devant nous, autant finir notre conversation d'hier, sur.. les, koalas, c'est ça ? » Un autre rire s'enchaîna. Nous parlions tellement de tout et de rien, que nous avions fini par parler de koalas, et d'animaux. Je mis ma main de libre dans ma poche, la raccompagnant jusqu'à sa loge. -« C'est tellement important comme conversation... J'accepte, seulement si tu me permets de t'inviter, c'est la moindre des choses, après toutes les bières que tu m'as payé l'autre soir. » Elle se mit à sourire et referma la porte derrière elle avec douceur et fermeté, je partis juste à côté. Le hasard faisait bien les choses : nos loges étaient côte à côte.

Les deux jeunes gens sont comédiens, tous les deux et pour la première fois, ils travaillent ensemble. Ils n'ont eu vent de l'autre que par leur notoriété, de plus en plus fulgurante. Ce qui les amuse, c'est de se montrer ensemble, afin de donner naissance à des rumeurs les plus folles sur une éventuelle relation entre les deux stars montantes actuelles. Ils s'entendent bien et se respectent. Ayant tous les deux les deux rôles principaux de la pièce (la première pour Lech, reste à voir s'il s'agit de la même chose pour Beth), ils passent beaucoup de temps ensemble, que ce soit sur scène ou dans la vie de tous les jours pour répéter, car ils ont tous deux une forte conscience professionnelle. Les deux se plaisent et apprenent à se connaître, peut-être un peu trop, peut-être pas assez pour commencer quelque chose car tous deux ont une clause très précise dans leur contrat : rester célibataire pour stimuler le désir de leurs admirateurs. Alors, même rester trop longtemps ensemble, cela peut s'avérer dangereux pour leur carrière, la discretion, même si ce n'est qu'une amitié florissante, doit être de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lech P. Lawrence

Lech P. Lawrence

messages : 413
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : ed westwick.
crédits : (c) nenes, (c) tumblr.
pseudo : geronimo.


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: citizens.
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Attends un peu !

(F) ☇ EMMA WATSON _
MessageSujet: Re: (F) ☇ EMMA WATSON (F) ☇ EMMA WATSON Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:37

Something to say ?

(F) ☇ EMMA WATSON Tumblr_m48pn4NmS91qa5f6co2_250(F) ☇ EMMA WATSON Tumblr_m48pn4NmS91qa5f6co4_250

I give it all my oxygen to let the flames begin, so let the flames begin.


    Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, confectionné avec soin et amour. J'espère te voir parmi nous, mais avant, j'ai quelques petites exigences (toutes petites car... rien n'est trop beau pour ma jolie Lillybeth) ;

    〠 AVATAR & PSEUDO :
    ◘ L'avatar est complètement négociable, j'attends juste de voir les propositions et de voir s'il colle à l'esprit du personnage : une actrice américaine aux traits fins, avec du charisme et qui puisse être aussi douce que ferme (le parfait équilibre, la femme parfaite quoi lalala lol)
    ◘ Pour ce qui est du pseudo, j'avais choisi un prénom plutôt doux et comme je suis dans ma phase Boardwalk Empire, elle a un nom un peu barbare mais les deux sont changeables. Quant aux seconds prénoms, ce ne sont que des pistes de prénoms que je trouve élégants, bien que j'apprécie assez le prénom de Savannah, bref, surprends-moi blinky

    〠 HISTOIRE DU PERSO & LIEN :
    ◘ elle est complètement libre, ton imagination peut s'en donner à coeur joie ! Il faut cependant, pour un peu crédibilité, qu'elle ait connu quelques galères avant d'accéder à son statut d'actrice en vogue, sinon, ce serait trop facile héhé. Si tu as besoin d'aide, ma boîte à MP t'est grande ouverte et, encore une fois, ton imagination sera libre comme l'air !
    ◘ le lien proposé n'est que le début, afin de ne pas emprisonner le personnage dans une idylle, dès son arrivée. Ils peuvent aussi bien être attirés que seulement de très bons amis, reste à voir l'inspiration et l'envie du moment, avec une pointe de jeu de discrétion, pour ne pas attirer l'attention et mettre un peu de piment entre eux (disputes et genre de quatre cents coups). Mais le lien sera positif, et ceci n'est pas négociable batte lol

    〠 NIVEAU RP :
    ◘ à ce niveau (et je pense que c'est le seul), je serais intransigeant : il faut que les rp soient orgasmiques, que ce soit une explosion de sensations, une expérience unique avec très peu, mais vraiment peu de fautes : rien n'est trop beau pour ma Lillybeth, même le plus gros des diamants !
    ◘ il faudra aussi vous dire que ma moyenne de post est assez.. longue, j'aime écrire et ça se sent, enfin je crois. Elle tourne autour de 30-40 lignes, selon l'inspiration et le contexte du rp. En gros, en plus de l'orgasme, il y aura sa quantité et sa qualité sifflote

    〠 PRÉSENCE & ACTIVITÉ :
    ◘ l'exigence est aussi vite partie qu'elle est apaprue, pour la présence, je conçois parfaitement que la vraie vie prend le pas sur la vie virtuelle (même si parfois, on aimerait bien l'inverse > geek.com). Donc, dès qu'il y a un peu de temps à accorder, et que tu n'oublies pas ton cher créateur (en priant tous les jours par exemple...), tu n'auras rien à craindre. Sérieusement, je pense que se connecter trois fois par semaine, ce n'est pas en demander trop, si ?
    ◘ pour ce qui est de l'activité, un rp par semaine, ça me semble être le minimum syndical, encore une fois, la vie réelle est plus importante que la vie virtuelle !

    Merci de t'être intéressé(e) à mon scénario chèr(e) Invité, j'espère que sa lecture t'a donné l'envie de nous rejoindre et surtout, de le prendre ! Sache qu'en venant ici, en acceptant de devenir ma Lillybeth, tu auras droit à une déclaration en roumain, un temple qui a des fraises tagadas en briques et du nutella en guise de ciment... Et aussi un bogoss à disposition si tu as la moindre question blinky




Revenir en haut Aller en bas
O. Lillybeth Hernandez

O. Lillybeth Hernandez

messages : 21
arrivée au club : 21/05/2012
avatar : Naya Rivera
crédits : (c) charney
pseudo : Valou


 

(F) ☇ EMMA WATSON _
MessageSujet: Re: (F) ☇ EMMA WATSON (F) ☇ EMMA WATSON Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:40



Je suis très intéressée par ce personnage, si ma venue t'intéresse toujours topola Surtout l'idée de devoir fureter dans une relation, c'est très intéressant. Pour le pseudo, j'ai suivi ta directive : j'ai tenté de t'impressionner hinhin (W = Willifried). Est-ce que cela te convient ? Sinon j'ai beaucoup d'autres idées pour t'impressionner, je ne manque pas de ressources ! blinky

Je suis restée sur Emma pour l'instant, même si je la joue ailleurs aussi pour l'instant ^^ Je ne vois pas qui prendre d'autre, étant donné ta description, elle me semble coller. (Peut-être Candica Accola ? Ou Jennifer Lawrence ? Je dois avouer que je suis pas une pro des starlettes, donc je connais surtout les têtes les plus connues, mes excuses les plus plates taré Mais L'Accola est assez mignonne dans le genre je trouve. Dis-moi ce que tu en penses hawaï )


Revenir en haut Aller en bas
Lech P. Lawrence

Lech P. Lawrence

messages : 413
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : ed westwick.
crédits : (c) nenes, (c) tumblr.
pseudo : geronimo.


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: citizens.
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Attends un peu !

(F) ☇ EMMA WATSON _
MessageSujet: Re: (F) ☇ EMMA WATSON (F) ☇ EMMA WATSON Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:03

lalala lalala dead bigsmile hinhin hysteric sexe sexe lalala dead coeur
Je suis déjà agréablement surpris de voir que mon scénario t'inspire à ce point ! Merci beaucoup de l'avoir pris ♥️
Owi, hésite pas à me mpotter pour me faire partager tes idées... orgasmiques (j'en suis sûr haha)

J'avais pensé à Dianna Agron, mais malheureusement, elle est prise tristoune Emma Watson colle parfaitement, je trouve Accola pas orgasmique du tout en faite.. Mais on en parle par mp, comme ça tu pourras me poser toutes tes questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

(F) ☇ EMMA WATSON _
MessageSujet: Re: (F) ☇ EMMA WATSON (F) ☇ EMMA WATSON Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:46

    Ce scénario est réservé pour une semaine, jusqu'au 02.06.2012 sexy
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

(F) ☇ EMMA WATSON _
MessageSujet: Re: (F) ☇ EMMA WATSON (F) ☇ EMMA WATSON Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:38

Scénario prit angelique
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé



 

(F) ☇ EMMA WATSON _
MessageSujet: Re: (F) ☇ EMMA WATSON (F) ☇ EMMA WATSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ☇ EMMA WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ☇ EMMA STONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Scénarios :: Scénarios pris-