-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

(M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé _
MessageSujet: (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:28


(M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé 734840134866davidsigna2
John-Carter Aiden Pilsburry
« L'homme ne peut rien rencontrer de meilleur que la femme quand elle est bonne, mais rien de pire quand elle est mauvaise. »
nom: Pillsbury mais totalement libre les amis ! prénom(s): John-Carter Aiden mais c'est totalement négociable. age, dâte et lieu de naissance: 24 ans, Le tout est libre mais sachez qu'il est français d'origine alors trouvez-lui une ville française. origines: française mais sinon le reste est libre. statut civil: Célibataire. métier: voleur de haut vol mondialement recherché. groupe: Citizens. crédits: Elyas. (bazzart)


› give it up to me !
(M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé 450073icon2
(DESCRIPTION DU PERSONNAGE; histoire, caractère, anecdotes, physique, manies, habitudes, etc...) drôle. ☇ attachant. ☇ loyal. ☇ impulsif. ☇ hautain. ☇ arrogant.

↣ Pour son histoire vous êtes totalement libres, j’aimerais juste qu’il soit français, ça me tient à cœur, je trouve que la nationalité française lui va très bien.
↣ J’aimerais bien que John-Carter soit quelqu’un de sûr de lui, ce genre de gars qui n’a peur de rien, qui a une démarche assurée car il s’en fout de tout, car il sait que rien ne pourra lui arriver. Il a toujours un petit sourire aux lèvres et est un séducteur dans l’âme. Un genre de Chuck Bass si vous voulez. Il n’est pas maladroit pour un sou, c’est d’ailleurs pour ça qu’il a toujours réussit tout ce qu’il faisait, et s’il a un échec, alors c’est l’un des rares. Il est méticuleux et veut que tout soit toujours parfait, il lui faut les conditions idéales pour agir, même si ceci peut le mener à repousser un vol… Il a un humour bien a lui et il n'aime parfois pas vraiment qu'on se moque de lui, ce qui peut parfois mener à des petites engueulades marrantes.

En tout cas, ceci rester négociables, hésitez pas à proposer vos idées quitte à changer son caractère.


› you and I.!
(M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé 450073icon2
(DESCRIPTION DU LIEN; en long en large et en travers (a)) Il fait nuit dans le Manoir des Bunnies et elles dorment toutes depuis un certain temps déjà… Polly, elle, n’y arrivait pas, elle se redressa dans son lit et soupira longuement avant de se lever et de se diriger vers la sortie de la chambre dans laquelle elle se trouvait en compagnie de quelques unes de ses camarades. Elle ouvrit la porte et sortit furtivement, elle était la seule à avoir une insomnie, elle descendit donc silencieusement les escaliers avant de se faire pousser contre le mur le plus proche, une main fermement plaquée contre ses lèvres pour qu’elle ne crie pas. Dans la lumière de la lune, Polly discerna des traits délicats, c’était un homme, avec une poigne de fer mais qui ne semblait pas lui vouloir du mal. « Si vous restez silencieuse, je vous lâcherai d’accord ? Je ne vous ferais rien… Promis. ». La jeune femme hocha la tête et il lâcha l’étreinte qu’il avait sur elle avant de sourire de façon hautaine ce qui eut le don d’énerver Polly : « Mais vous êtes qui vous hein ?! ». Il se mit à rire avant de hausser les épaules et de lui dire, mutin : « Et vous, vous vous appelez comment jolie plante ? ». Elle baissa les yeux pour suivre celui du jeune homme qui observait son décolleté généreux. Ni une, ni deux, il recevait une claque sur la joue ce qui eut le don de le faire rire : « J’aime les femmes avec du caractère… La prochaine fois qu’on se verra, vous verrez, ça sera différent… ». Il connaissait déjà où elle habitait et connaissait plutôt bien l'endroit pour savoir qu'elle était une bunnie... Cette fille avait un charme fou, elle était aussi beaucoup trop intéressante pour que cette rencontre soit la seule...



Dernière édition par Polly K. Hemingway le Jeu 14 Juin - 19:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

(M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé _
MessageSujet: Re: (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:56

› I need to tell you...

    ✎ FIRST: Merci beaucoup de jeter un coup d'oeil à ce scénario qui me tient énormément à coeur ! Je ne vous remercierais jamais assez pour avoir pris le temps de vous intéresser à ce petit bad boy que j'ai créé. Je pense déjà à l'énorme château de sable que je te ferais lorsque tu viendras et comment tu seras le roi des sirènes ou si tu préfères, je t’achèterais simplement une boite de chocolat qu'on pourra manger ensemble parce que j'aime un peu beaucoup trop le chocolat topola Enfin bref, sache que je t'aime déjà, toi qui t'inscrit en prenant mon petit Silvio d'amouuuuuuuur !!! Et n'hésites pas à innonder ma boite mp quand tu veux, je répondrais toujours juste pour toi oeil

    ✎ AVATARS: Pour ce qui est de l'avatar, j'aimerais Jamie Dornan mais c'est totalement négociable mais prenez le temps de passer par le bottin des avatars pris avant de changer d'avatar car seulement Jamie est réservé !

    ✎ PRÉNOM ET NOM: Le prénom comme le nom sont totalement négociables, prenez ce que vous voulez, du moment que vous me gardez mon personnage, tout me va, même un Michel... (faut pas pousser le bouchon un peu trop loin non plus heiiiin xD)

    ✎ L'HISTOIRE: J'ai fait le choix de vous laisser totalement libre, si vous voulez que je vous donne des tuyaux, je vous enverrait par mp des idées que j'avais, ce que je veux seulement garder c'est qu'il est voleur de haut vol, c'est tout ce qui est réellement important avec le lien.

    ✎ LE LIEN: S'il y a bien une partie que je ne veux pas changer, c'est bien celle-ci. Ils se cherchent, se plaisent et elle a retenu son attention car elle est belle et qu'elle ne lui est pas indifférente. Mais il n'y a rien de sérieux encore entre eux, ils ont juste hâte de se retrouver, de se chercher, de s'attirer sans se toucher... Un jour ça arrivera peut-être hinhin

    ✎ LA PRÉSENCE & LE NIVEAU DE RP: La vie IRL prime toujours sur un forum rpg alors que vous ne soyez pas là tous les jours ne me dérange absolument pas ! Pour le niveau de rp, peu m'importe du moment que vous êtes motivés pour prendre le scénario et que vous l'aimez heart


respect sexe ass biglove hysteric ouah hinhin heart dead youpi lalala lèche fouet


Dernière édition par Polly K. Hemingway le Jeu 14 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
Arsène G. Lefèvre

Arsène G. Lefèvre

messages : 8
arrivée au club : 14/06/2012
avatar : Jamie Dornan
crédits : tumblr/bazzar
pseudo : Rumor


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: Citizens
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

(M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé _
MessageSujet: Re: (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:40

Si tu veux de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

(M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé _
MessageSujet: Re: (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:49

Owiiiiiii lalala
Merci respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
Arsène G. Lefèvre

Arsène G. Lefèvre

messages : 8
arrivée au club : 14/06/2012
avatar : Jamie Dornan
crédits : tumblr/bazzar
pseudo : Rumor


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: Citizens
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

(M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé _
MessageSujet: Re: (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:51

Je suis un peu occupée pour les deux jours à venir, est-il possible de me réserver le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

(M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé _
MessageSujet: Re: (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:55

    Evidemment case en moins
    Rolalala je suis trop contente calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
Arsène G. Lefèvre

Arsène G. Lefèvre

messages : 8
arrivée au club : 14/06/2012
avatar : Jamie Dornan
crédits : tumblr/bazzar
pseudo : Rumor


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: Citizens
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

(M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé _
MessageSujet: Re: (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:59

Par contre est-ce qu'il te serait possible de m'expliquer l'évolution que tu envisageais entre les deux personnages ? Par MP si cela ne se fait pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

(M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé _
MessageSujet: Re: (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:06

    Bah je les voyais se draguer, après y'a Otello qui aussi sur elle mais après ça dépend de comment tu veux que ça évolue. Je les voyais bien continuer de jouer et on verra bien la suite heart
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
Arsène G. Lefèvre

Arsène G. Lefèvre

messages : 8
arrivée au club : 14/06/2012
avatar : Jamie Dornan
crédits : tumblr/bazzar
pseudo : Rumor


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: Citizens
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

(M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé _
MessageSujet: Re: (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:08

Ok donc pas de relation définie encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

(M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé _
MessageSujet: Re: (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:13

    Non mais si on avance positivement, ils peuvent finir ensembles coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net
Arsène G. Lefèvre

Arsène G. Lefèvre

messages : 8
arrivée au club : 14/06/2012
avatar : Jamie Dornan
crédits : tumblr/bazzar
pseudo : Rumor


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: Citizens
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

(M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé _
MessageSujet: Re: (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:22

D'accord. Autre question, j'ai pas encore lu ta fiche c'est peut être expliquée mais pourquoi est-il dans la maison des Bunnie le soir de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Polly K. Hemingway

Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?

messages : 941
arrivée au club : 30/01/2009
avatar : Amber AWESOME heard
crédits : Tearsflight
pseudo : Dodixe


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

(M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé _
MessageSujet: Re: (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:48

    Il s'est infiltré, il pensait faire le vol du siècle, il connait le House of Bunnies et le manoir est rempli de décorations de valeur fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofbunnies.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé



 

(M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé _
MessageSujet: Re: (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé (M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ☇ JAMIE DORNAN - réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Scénarios-