Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 sky ₰ drink up my hearty yoho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C. Skylar Aberdeen

C. Skylar Aberdeen

messages : 87
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : attends, je réfléchis.
crédits : bah tu verras.
pseudo : héhé, devine.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:34

Okay j'aime les rapprochements qui peuvent se faire oeil j'aurais peut-être une idée, mais pour que ça colle, tu pourrais me parler de la "relation" de Saskia avec son mariage et tout se moque c'était y'a combien de temps et comment elle l'a vécu et tout et tout ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Nielsen

Saskia Nielsen

messages : 34
arrivée au club : 12/06/2012
avatar : scajo la magnifique.
crédits : angel dust.
pseudo : clumsy wanderer, Pauline.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:31

Le mariage est très récent, en fait c'était il y a genre sept/huit mois. Sassy n'a pas vraiment eu le choix, c'est un mariage d'affaire entre sa famille (les Delmark, les propriétaires du label) et les Nielsen (son mari possède le théâtre notamment). Ils s'entendent bien, mais il n'y a pas de sentiment, ils ont tous les deux accepté le mariage car c'était mieux pour leur famille mais c'est juste une signature officielle, officieusement on pourrait plutôt dire qu'ils vivent simplement ensemble (ils ne partagent même pas la même chambre). En quelque sorte, Sassy voit en lui celui qui représente quelque chose de "concret", de "stable" dans sa vie mais c'est tout. Au départ, cela l'amusait, elle découvrait une nouvelle forme de vie mais elle s'est très rapidement ennuyée. Son mari passe les journées au travail tandis qu'elle se retrouve dans une maison bien trop grande pour elle toute seule. Elle écrit des articles pour le journal, mais travaille à domicile donc cela ne lui permet pas de se sortir. En plus de cela son mari est très à cheval sur les bonnes manières, l'éducation tout ça. Il est donc totalement contre lles femmes qui se trémoussent au HOB. Elle est donc là en secret, sans qu'il ne le sache car s'il l'apprenait ce serait sûrement la troisième guerre mondiale car bien que leur mariage ne soit pas vraiment important il ne veut pas qu'elle lui apporte une "mauvaise réputation". D'ailleurs à ce propos, pour l'intrigue c'est le beau-père de Sassy qui vient fêter ici ses cinquantes ans donc ça va être assez .. mouvementé. Bref je sais pas trop qu'elle était ton idée du coup ? heart
Revenir en haut Aller en bas
C. Skylar Aberdeen

C. Skylar Aberdeen

messages : 87
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : attends, je réfléchis.
crédits : bah tu verras.
pseudo : héhé, devine.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:21

Okay je vois xD bah je te fais part de mon idée, on sait jamais hein musica je sais pas ce qui pousse Saskia a dansé pour le HOB, probablement l'ennui, l'envie d'aventurer de s'enivrer un peu ? Donc j'avais pensé que Skylar aurait pu - une fois ou d'autres fois - la charmer (à voir comment ils se seraient rencontrés, elle écrit des articles sur quoi ? ou alors ils se seraient connus par son mari puisque Skylar est également un homme d'affaires plutôt réputé), la draguer, il lui aurait plu pour toutes les raisons que tu as évoquées tout à l'heure et si c'est une femme avec du caractère, elle lui aurait forcément plu XD j'avais pensé qu'il aurait pu devenir son amant (une fois ou plus, encore tout dépend de l'idée que tu as de Saskia et de son mariage), et disons qu'avec Skylar, elle aurait trouvé une possibilité d'échapper à son ennui, connaître un côté palpitant de la vie, parce que c'est comme ça que lui aime la vivre ; il aurait pu du coup (je sais pas à quelle occasion) lui proposer de travailler pour lui, au HOB, de là, si le lien est tel que je te l'ai proposé, elle aurait quand même une place privilégiée, il la protégerait tout particulièrement (sans être une glue hein xD) juste parce qu'il est un brin possessif, ou parce qu'il a une relation différente avec elle qu'avec les autres Bunnies suspect enfin dis-moi si ça te va et on pourra voir la suite après stress
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Nielsen

Saskia Nielsen

messages : 34
arrivée au club : 12/06/2012
avatar : scajo la magnifique.
crédits : angel dust.
pseudo : clumsy wanderer, Pauline.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:09

Oh j'aime beaucoup heart Donc pour répondre à tes questions, je n'ai pas spécialement choisi ce sur quoi elle allait écrire ses articles mais elle aurait pû en faire un sur le HOB, en voulant montrer le point de vue des personnes qui y travaillaient. Elle aurait donc interviewé des danseuses, serveuses, agent de sécurité et bien entendu le boss. respect Le courant passe bien tout de suite, et il faut dire qu'il ne la laisse pas insensible. Ils deviennent ainsi amants (c'est tout à fait possible que ce soit arrivé plusieurs fois), elle lui parle de son ennui au sein de son mariage et lui du coup, il lui propose d'intégrer le HOB. case en moins
Revenir en haut Aller en bas
C. Skylar Aberdeen

C. Skylar Aberdeen

messages : 87
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : attends, je réfléchis.
crédits : bah tu verras.
pseudo : héhé, devine.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:53

Parfait alors fouet moi ça me convient en tout cas (a) lèche
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Nielsen

Saskia Nielsen

messages : 34
arrivée au club : 12/06/2012
avatar : scajo la magnifique.
crédits : angel dust.
pseudo : clumsy wanderer, Pauline.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:59

Moi aussi heart Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Skylar Aberdeen

C. Skylar Aberdeen

messages : 87
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : attends, je réfléchis.
crédits : bah tu verras.
pseudo : héhé, devine.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:01

Yeah avec plaisir (a) tu as une idée en tête pour le scénar du rp ? angelique
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Nielsen

Saskia Nielsen

messages : 34
arrivée au club : 12/06/2012
avatar : scajo la magnifique.
crédits : angel dust.
pseudo : clumsy wanderer, Pauline.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:17

Ehm, Sassy vient d'apprendre que son beau-père allait fêter son anniversaire au HOB et du coup elle débarque en trombe, affolée chez Sky ? sexy
Revenir en haut Aller en bas
C. Skylar Aberdeen

C. Skylar Aberdeen

messages : 87
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : attends, je réfléchis.
crédits : bah tu verras.
pseudo : héhé, devine.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:52

Ca me plait (a) tu le commences alors pour que ça colle ? foufou
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Nielsen

Saskia Nielsen

messages : 34
arrivée au club : 12/06/2012
avatar : scajo la magnifique.
crédits : angel dust.
pseudo : clumsy wanderer, Pauline.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:50

Ouep je le fais aujourd'hui ou demain case en moins
Revenir en haut Aller en bas
C. Skylar Aberdeen

C. Skylar Aberdeen

messages : 87
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : attends, je réfléchis.
crédits : bah tu verras.
pseudo : héhé, devine.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:49

Merci beaucoup lalala youpi
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Waldov

Roxanne P. Waldov

messages : 39
arrivée au club : 10/06/2012
avatar : Dianna Agron
crédits : Ava • Partaken Sign • Tumblr
pseudo : MishMish


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: Bunny
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?:

sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:16

Bien qu'un lien avec une bunny est inévitable en tant que "boss", mais je veux un autre lien tout de même taré
Revenir en haut Aller en bas
C. Skylar Aberdeen

C. Skylar Aberdeen

messages : 87
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : attends, je réfléchis.
crédits : bah tu verras.
pseudo : héhé, devine.


 

sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:40

OH YEAH, je veux coeur
une idée ? envie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Waldov

Roxanne P. Waldov

messages : 39
arrivée au club : 10/06/2012
avatar : Dianna Agron
crédits : Ava • Partaken Sign • Tumblr
pseudo : MishMish


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: Bunny
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?:

sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:00

Alors que Roxanne est Ukrainienne mais elle n'en parle jamais. Faisant partie de la dynastie royale ukrainienne, elle devait se marier de force avec un bon parti tout le monde l'ignore, mais elle a décidé de fuir souhaitant pouvoir vivre sa vie et ne plus devoir être contrôler à chaque geste. Donc elle possède de très bonne manière, jamais un mot déplacé, une fille bien d'ailleurs elle est même encore vierge alors XD Elle est donc devenue Bunny, chanteuse calin
Tu as quoi comme liens de pris et le caractère de Skylar que je puisse chercher :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 

sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 _
MessageSujet: Re: sky ₰ drink up my hearty yoho sky ₰ drink up my hearty yoho  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sky ₰ drink up my hearty yoho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» elena ♥ drink martini, be a bunny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration du club :: Demandes de liens-