Absence de P. Karley Jones ☇ du 10 juin au 15 juillet(environ)
Auteur
➽ messages : 31
➽ arrivée au club : 17/05/2012
➽ avatar : kristen Stewart
➽ crédits : Shattered
➽ pseudo : nevada
BUNNIE'S CORNER ☇ Groupe: Bunnies ☇ Topics et relations: ☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !
Sujet: Absence de P. Karley Jones ☇ du 10 juin au 15 juillet(environ) Lun 11 Juin - 8:52
Citation :
☇ House of Bunnies' absences.
P. KARLEY JONES
☇ DURÉE DE L'ABSENCE. environ 1 mois ☇ RAISON. Tout d'abord il y a le BAC de sciences et de Français qu'il faut que je révise. Je m'excuse d'ailleur de mon absence ultérieur car ma mère m'avait privé d'ordi pour que jerévise. Ensuite je ne serait probablement pas trés présente au début de juillet car iles fêtes maritimes de ma ville commenceront et j'y participe pour le théâtre (répétitions, mise en place ect) ☇ AUTRES. Veuillez m'excusez de mon absence d'avant ☇ A REMPLIR.
Code:
P. Karley Jones ☇ 1 mois.
Maëlle L. Wayne
➽ messages : 237
➽ arrivée au club : 20/05/2012
➽ avatar : anya summers.
➽ crédits : mishmish
➽ pseudo : burning.skies
BUNNIE'S CORNER ☇ Groupe: bunnies. ☇ Topics et relations: ☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !
Sujet: Re: Absence de P. Karley Jones ☇ du 10 juin au 15 juillet(environ) Lun 11 Juin - 14:24
courage pour tes révisions et le bac
Polly K. Hemingway
FREE SOUL. ↣ don't you wish your girlfriend was hot like me ?
➽ messages : 941
➽ arrivée au club : 30/01/2009
➽ avatar : Amber AWESOME heard
➽ crédits : Tearsflight
➽ pseudo : Dodixe
BUNNIE'S CORNER ☇ Groupe: ☇ Topics et relations: ☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !
Sujet: Re: Absence de P. Karley Jones ☇ du 10 juin au 15 juillet(environ) Lun 11 Juin - 17:30
Bon courage On pensera fort à toi
P. Karley Jones
➽ messages : 31
➽ arrivée au club : 17/05/2012
➽ avatar : kristen Stewart
➽ crédits : Shattered
➽ pseudo : nevada
BUNNIE'S CORNER ☇ Groupe: Bunnies ☇ Topics et relations: ☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !
Sujet: Re: Absence de P. Karley Jones ☇ du 10 juin au 15 juillet(environ) Mar 12 Juin - 7:30
Merci beaucoup :) à toutes les deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence de P. Karley Jones ☇ du 10 juin au 15 juillet(environ)
Absence de P. Karley Jones ☇ du 10 juin au 15 juillet(environ)