Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 KARLEY • une petite pause bien méritée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London C. Fitzgerald

London C. Fitzgerald

messages : 28
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : sophiasexybush
crédits : Yumiita.
pseudo : SWEET.PLEASURE


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe:
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?:

KARLEY • une petite pause bien méritée _
MessageSujet: KARLEY • une petite pause bien méritée KARLEY • une petite pause bien méritée Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:58

une petite pause bien méritée


Je travaillais depuis vingt heures et en entendant l’horloge sonner les douze coups de minuit, je fus tellement soulagée qu’un soupir s’échappa d’entre mes lèvres. J’adorais mon boulot surtout quand l’endroit était plein, mais prendre de temps en temps une pause me faisait également plaisir. Avertissant mes collègues que je sortais prendre l’air pour ma pause, je passais derrièr le comptoir pour me rendre dans les coulisses et dans nos vestiaires pour retirer mes belles oreilles de lapines. Elles m’allaient plutôt bien, mais ce n’était pas pour autant que j’allais sortir en pleine nuit avec celles-ci sur la tête. Sachant que ma pause ne durait pas des heures, je décidais simplement de mettre mon mantau par-dessus mon costume. La nuit n’étant pas très froide, je n’allais très certainement pas avoir un rhum le lendemain. Me regardant tout de même quelques secondes dans le miroir se trouvant dans la pièe, je rectifia rapidement mon maquillage, n’aimant pas sortir si je n’étais pas parfaite. Et oui, ce n’était pas parce que j’étais maman d’une petit fille que je n’’avais pas le droit de me faire belle pour sortir. Bon d’accord, j’étais plutôt belle toute la soirée, pendant mon service, mais je n’avais pas envie de lancer une sorte de mauvaise réputation sur les bunnies durant nos pauses. Je pris rapidement mon sac à main se trouvant dans mon casier, referma celui-ci et sortit finalement par la porte de service. J’aurais très bien pu sortir par devant, mais je n’avais pas envie de me faire arrêter toutes les deux minutes par des clients. Je n’avais qu’une seule pause et je comptais bien en profiter au maximum. Mon service se terminait à quatre heure et je voulais rester en forme jusque-là.

Humant avec un grand sourire sur le visage, l’odeur de la nuit, je me mis à marcher en direction du seul endroit qui me donnait envie de rester dehors à passer minuit et cet endroit n’était autre que le parc. C’était quand même une aubaine que celui-ci reste ouvert la nuit, car si les portes étaient fermés, je n’avais aucune idée où j’irais passé la plupart de mes pauses. J’enfonça mes deux mains dans les poches de mon manteau et marcha d’un pas décidé en sa direction, espérant ne croiser aucun client jusque-là, car les connaissant ils étaient capables de m’arrêter pour me demander quelques services qui n’étaient pas marqués dans mon contract. Grimançant à cette pensée, mon pas s’accéléra encore plus et en aperçevant enfin les grilles du grand jardin je fus soulagée. Sachant que celui-ci était totalement désert à cette heure tardive, j’avais l’embarras du choiox pour m’asseoir. Après quelques minutes de marches sur les divers sentiers, je m’assis sur un banc quasiment caché sous un platane. A peine assise, je sortis mon inséparable paquet de bonbons, les mangeant lentement tout en écoutant les bruits de la nuit, qui étaient beaucoup plus variés que la journée.


code par liden
Revenir en haut Aller en bas
P. Karley Jones

P. Karley Jones

messages : 31
arrivée au club : 17/05/2012
avatar : kristen Stewart
crédits : Shattered
pseudo : nevada


 

BUNNIE'S CORNER
☇ Groupe: Bunnies
☇ Topics et relations:
☇ Ready pour un Rp ?: Toujours prêt !

KARLEY • une petite pause bien méritée _
MessageSujet: Re: KARLEY • une petite pause bien méritée KARLEY • une petite pause bien méritée Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:46


KARLEY • une petite pause bien méritée 408926tumblrlfujrvPtMI1qc4g8vo1500


J'avais beau dire que je ne resterais pas éternellement dans le club, j'adorais cet endroit. Tellement plein de vie c'était le cœur de Chicago, le lieu de toutes les possibles, là où l'on pouvait faire des rencontres et vivre pleinement, oublier ce qui s'était passé avant. Se couper du monde. Oui le Club était un lieu à part un peu comme diriger par des lois inconnues de tous mais qu'on respectait sans le vouloir. J'étais chez moi. Très peu de personnes savaient que j'avais fait de la prison et c'était pour moi un simple moyen de faire valoir ce que j'étais sans qu'on porte de jugement. Je faisais partie entièrement du club.
J'étais debout depuis six heures du matin et je sentais mes pieds hurler sur mes escarpins rouges. Soudain minuit sonna. Souriante, je servis mon dernier client qui observait attentivement une jeune danseuse, qui déhanchait sexuellement son corps. Elle était très jolie avec ses cheveux blonds, ses yeux marron et ses lèvres pulpeuses. Je me mordis la lèvre inférieure et disparut derrière le comptoir. Je ne savais pas ce qui m'arrivait ces derniers temps. Peut-être que mon envie d'observer chaque femme venait du fait que je n'avais jamais vus autant de femmes aussi jolies, ou alors il y avait l'autre possibilité, mais je ne préférais pas y penser. J'enlevais mes oreilles de lapin. Un accessoire qui permettait à toutes filles d'être sexy. Donnant envie aux hommes de faire des bons. J'allais dans le vestiaire et enfilais une robe qui pouvait s'accrocher à mon corset sans pour autant l'enlever, puis j'enfilais ma veste. Mes pieds hurlaient toujours et je décidais d'enlever rapidement ses foutus escarpins mais d'abord je devais aller me poser quelque part pour pouvoir fumer tranquillement. Oui je fumais et je n'en étais pas fière du tout. C'était la seule chose qui me permettait de me rapprocher de quelque chose d'autre, de disparaitre pendant un certain temps. Les autres bunnies fumaient à l'occasion, mais je voulais arrêter ma dépendance à cette drogue. Mais pour moi ce ne serait pas ce soir. Je filais légèrement vers le parc, sachant pertinemment que London y serait à manger ses bonbons. J'aimais beaucoup cette fille et discuter avec elle était un réel plaisir. Je la trouvais assise sur un banc en train de manger un bonbon. London avait besoin de sucré moi de cigarette, chacun son truc. Je m'assis à ces côtés après avoir dit cette phrase :
« Hey London ! Comment vas-tu ? Je peux m'asseoir ? Il faut vraiment que j'enlève ses chaussures sinon mes pieds vont mourir.
Après que mes fesses furent poser sur les planches de bois, je fouillais les poches de ma veste et sorti un paquet de cigarette. J'en allais une et commençais à fumer. J'étais enfin moi.

Revenir en haut Aller en bas
 

KARLEY • une petite pause bien méritée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't worry, some day you'll shine... But not now ◭ PV KARLEY
» Karley ◤ I wanna Dance with somebody
» Absence de P. Karley Jones ☇ du 10 juin au 15 juillet(environ)
» ALIX ♬ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: North Side :: Lincoln Park :: Lincoln Park-